“Cuisine bof”

“Cuisine bof”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Cuisine bof.
Accueil a amélioré
Pas beaucoup de choix pour les menus
et tarif élévé pour la qualité des produits

Visité en octobre 2013

“Patron malhonnête et desagreable, experience GASTROnomique”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avions reservé via la fourchette avec ma femme (-40% a la carte hors boisson) et les portions etait bien moindre que ceux qui avaient reservé sans la reduction. A titre d'exemple nous avions pris un plateau de grillade (24€ sans la reduction) pour l'entrée car nos voisins de table avait pris ca et ca avait l'air bon, mais lorsque c'est arrivé on s'est rendu compte que le plateau etait sans exageration DEUX FOIS MOINS FOURNI!!
Ensuite le patron est très desagreable, pas de bonjour ni de au revoir, il nous a refusé la carafe d'eau sous pretexte que nous n'avions pas commander de vins... Et pire que tout au moment de payer il refuse de nous appliquer la reduction de -40% sur les naans alors qu'en arrivant il nous a dit dans un francais approximatif "reduction fourchette sur tout le carte sauf boisson". Ce restaurant est a fuir car le patron est malhonnête et desagreable avec les clients Lafourchette, et en plus la nourriture est correct mais sans plus car niveau gustatif on ne sent pas les épices et la viande est vraiment fade. Seul le riz et les naans sont bons... Mais dans la nuit ma femme et moi avions était malade comme des chiens!!! Experience GASTROnomique

• Visité en octobre 2013
Plaisir, France
“Une fois mais pas deux !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Grâce à un bon Groupon nous avons découvert ce restaurant... Si je n'avais pas payé d'avance je serai repartie directement ! Nous arrivons dans le restaurant, un seul couple à table. Nous avons attendus 5 bonnes minutes avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous. Déjà ça commence mal! Carte spéciale Groupon imprimée sur une simple feuille, service ultra long, serveur débutant qui ne connais rien à sa carte, fait faute sur faute... Nourriture moyenne, bref nous ne reviendrons pas !!!

• Visité en janvier 2013
“Décevant et cher”
Avis écrit le 30 août 2013

Décevant. Service très long. Viande douteuse: j'ai pris un curry de bœuf et me suis retrouvée avec des boulettes de viande avec un goût prononcé de porc. En revanche, le riz et la sauce du curry très bon. Bref on n'y retournera pas.

• Visité en août 2013
Trappes, France
“En option le Francais”
Avis écrit le 27 avril 2013

Avec un bon groupon, accueil simple. Quasi les seuls dans le restaurant un midi de week end. Proposition du patron correct. Nana fromage très bien fait et savoureux. Vin indien original avec une curiosité en bouche intéressante. Les plats étaient copieux mais deux plats différents avec la même sauce, bizarre. Pas de présentation, style cantine. Le serveur gentil mais ne comprend pas grand chose. On attente tjrs notre carafe d'eau. Erreur dans le dessert mais changé.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais Indien ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Palais Indien ?