“Très décevant ...”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Nous avons visité les Indes par deux fois, le Nord et le Sud, et avons eu envie de retrouver les saveurs et les parfums si caractéristique de cette nourriture si variée ... Nous n'avons rien retrouvé ... une catastrophe !!! Vraiment TRÈS décevant ...!!! On ne parlera même pas des prix qui sont vraiment exorbitants ... Tant pis pour eux !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais Indien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé via la fourchette, 30% sur la carte hors menus/boissons et pain nan. Il faut aussi prendre soit une entrée/plat soit plat/dessert. Nous le savions c'était écrit dans le deal ;)

Le cadre est joli, l'accueil correct. Je pense que c'est la personnalité du serveur qui fait qu'on peut penser à quelqu'un de froid... Et on voit qu'il veut faire du chiffre effectivement...

Mis à part ça, nous avons trouvé la nourriture très bonne, samousa légumes et agneau fondant korma, je n'ai pas été déçue du tout. Une bouteille de brouilly à 19 euros, excellent vin.

À deux entrée/plat/riz/nan/vin nous en avons eu pour une cinquantaine d'euros. J'ai déjà fait des indiens bien plus cher donc grâce à la reduc la fourchette, je pense que ça vaut largement le coup...

J'y retournerai sans nul doute.

Avis publié: 8 janvier 2014

grace à un bon groupon, nous avions l'intention de manger dans ce restaurant... Manque de chance pour nous, Le gérant a déjà son "quota groupon" pour la journée. Il nous accorde le droit de manger mais de payer et que le bon groupon il ne le prendrai pas.
Démarche absolument pas commerciale du tout. Nous payons un bon groupon pour au final se retrouver à payer de nouveau... hors de question.Un Restaurant qui a vraiment besoin de revoir son amabilité et sa technique commerciale!
Je ne recommande pas du tout ce restaurant. On voulait se faire plaisir et au final, nous sommes aller manger ailleurs.

Avis publié: 13 octobre 2013

À éviter, patron désagréable et voleur..
Regardez bien votre note, car à coup sur on va essayer de vous arnaquer.
Vraiment à éviter et passer son chemin car même avec la salle vide le patron en plus d être désagréable ,fait longuement attendre.
Pour passer une bonne soirée ....restaurant à éviter d office.

Avis publié: 11 octobre 2013

Cuisine bof.
Accueil a amélioré
Pas beaucoup de choix pour les menus
et tarif élévé pour la qualité des produits

Les voyageurs ayant consulté Palais Indien ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Palais Indien ?