“Impeccable!”

Domaine du Manet
Cellettes, Centre, France
“Impeccable!”
Avis écrit le 10 avril 2013

S'il y a bien un mot qui résume cet établissement, c'est bien celui là...
Un service irréprochable et soucieux du détail... Du personnel attentif, à l'écoute
Des chambres confortables, propres et fonctionnelles...
Un cadre reposant, une jolie ballade à travers le parc pour se rendre au centre de séminaire
Une table absolument divine, nous nous sommes régalés!
Merci Monsieur le directeur pour votre professionnalisme!
Bravo!

En famille
Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Excellent acceuil qui permet de se consacrer sur son séminaire. Quel personnel au service des gens ! eh oui cela existe encore...
Site prestige de Sodexo, ce n'est pas qu'une appelation : Hotellerie parfaite, Sourire au rendez-vous, Personnel faisant avec les contraintes d'un groupe pas évident...Parc permettant un footing et tout cela à 30 minutes de Paris...
A recommander de suite...

Avis écrit le 7 avril 2013

Un endroit magnifique si près de Paris. C'est joli et paisible. Le personnel est absolument adorable, compétent et d'une gentillesse rare. Nous avons été accueillis là bas pour un séminaire et j'ai été surprise par la qualité de cet hôtel, de son personnel et des repas. Le chef mérite une mention toute particulière tant c'était raffiné (et pour 65 personnes!!). Le Directeur est parfait et rien n'a jamais été laissé au hasard. Bref, je ne m'attendais pas à cette qualité, et nous y retournerons.

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Domaine idéal pour un séminaire, avec l’accès au château et son parc avec le centre de séminaire. L'autre partie domaine, hôtel et restaurant est des plus standard, avec des chambres fonctionnelles (de taille moyenne type IBIS max), a la literie ferme (avis aux amateurs, par pour les autres). Wifi et TV disponible, décoration austère. Un défaut construction bruyante en interne couloir avec porte battante coupe feu et chambres voisines. A mon avis a éviter si l’hôtel est complet.
Coté restaurant bien que n'ayant pas choisit les plats (séminaires) je laisse l'avis moyen, il semblerait que le chef aime la cuisine des lègumes surprenant et interressant.
Le Tres gros point fort: un tres bon et grand service avec du personnel tres disponible, bien au dela de certains hôtel de chaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Auberge du Manet
Auberge du Manet
N° 7 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Domaine du Manet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Manet

Établissement : Domaine du Manet
Adresse: 43 avenue du Plan de l Eglise, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Manet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines