“Un formidable séjour”

Domaine du Manet
Charbonnière les Varennes, Auvergne, France
“Un formidable séjour”
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un séjour au domaine du Manet qui ne nous laissera que d'excellents souvenirs, nous avons été reçu par un personnel et une direction au top, très à l'écoute et extrêmement agréable. De plus le professionnalisme de cette équipe a permis la rigueur nécessaire au bon déroulement de nos réunions de travail sans ne jamais laisser paraître aucune faille. Je n'espère qu'une chose, y retourner !

En famille
Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Un lieu paisible et confortable aux portes de Paris! Un service hyper discret et hyper efficace, un accueil chaleureux et souriant, des chambres très propres, calmes et confortables. Chapeau au maître de maison qui fait de domaine l'endroit idéal pour travailler et se détendre, pour réfléchir et vivre une expérience ensemble. Et bravo au Chef qui nous régale de ses petits plats variés, légers, créatifs et équilibrés.
En bref, pour vous faire du bien, c'est l'adresse à ne pas manquer!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ettendorf
Avis écrit le 11 avril 2013

Un accueil excellent, un directeur et son personnel disponibles, souriants, à l'écoute !
Un lieu de séminaire agréable où l'on peut travailler sans se soucier de savoir si tout sera prêt ... tout l'était !
Une table de qualité, d'autant plus pour une soixantaine de personnes ! Aucun faux-pas, à conseiller vivement !
Merci à vous !

Aurec-sur-Loire, France
Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai eu la chance de passé un Week end au domaine du Manet et j'ai réellement apprécié ces moments. Le cadre est magnifique, les chambres sont confort et le personnel est tout bonnement génial très sympathique et prévenant. Un gran d bravo au chef qui a su nous regaler par ses délicieux petits plats.

Cellettes, Centre, France
Avis écrit le 10 avril 2013

S'il y a bien un mot qui résume cet établissement, c'est bien celui là...
Un service irréprochable et soucieux du détail... Du personnel attentif, à l'écoute
Des chambres confortables, propres et fonctionnelles...
Un cadre reposant, une jolie ballade à travers le parc pour se rendre au centre de séminaire
Une table absolument divine, nous nous sommes régalés!
Merci Monsieur le directeur pour votre professionnalisme!
Bravo!

Rennes, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Excellent acceuil qui permet de se consacrer sur son séminaire. Quel personnel au service des gens ! eh oui cela existe encore...
Site prestige de Sodexo, ce n'est pas qu'une appelation : Hotellerie parfaite, Sourire au rendez-vous, Personnel faisant avec les contraintes d'un groupe pas évident...Parc permettant un footing et tout cela à 30 minutes de Paris...
A recommander de suite...

Avis écrit le 7 avril 2013

Un endroit magnifique si près de Paris. C'est joli et paisible. Le personnel est absolument adorable, compétent et d'une gentillesse rare. Nous avons été accueillis là bas pour un séminaire et j'ai été surprise par la qualité de cet hôtel, de son personnel et des repas. Le chef mérite une mention toute particulière tant c'était raffiné (et pour 65 personnes!!). Le Directeur est parfait et rien n'a jamais été laissé au hasard. Bref, je ne m'attendais pas à cette qualité, et nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Auberge du Manet
Auberge du Manet
N° 7 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
N° 2 sur 3 à Guyancourt
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Domaine du Manet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Manet

Établissement : Domaine du Manet
Adresse: 43 avenue du Plan de l Eglise, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Fourchette de prix (par nuit): 149€ - 2 124€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Manet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines