“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles

Domaine du Manet
DIJON
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Client régulier du Domaine du Manet, c'est un réel bonheur que de retrouver cet hôtel avec son accueil à caractère humain irréprochable, son bel espace de vie avec billard, baby foot. Un peu de détente bien appréciée après une journée de travail. Toujours en progrès dans leurs prestations (petit déjeuner et repas)des chambres très agréables avec une bonne connexion Internet. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En famille
Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis venu passer une nuit en séminaire au Domaine du Manet. Arrivé par temps pluvieux, je fus assez surpris de voir trôner un seau en plein milieu de l'entrée m'obligeant à me contorsionner pour pouvoir faire passer ma valise à roulette...
L'accueil fut correct mais pas particulierement sourriant ou enjoué. Ma chambre située au premier étage m'a permis de découvrir que l'utilisation de l'escalier s'imposait, heureusement ma valise cabine était assez légère... La chambre était bien équipée, une fois assimilé le système de coupe-circuit imposant pour avoir du courant de glisser la carte d'entrée à l'intérieur (ce que la réception aurait pu me signaler). Après une rapide inspection de la chambre, j'eu le désagrément de m'apercevoir que l'oreiller comportait une trace noiratre peu engageante. J'ai rapporté ce dernier à la réception qui me l'a changé (sans même s'excuser soit dit en passant). Au moment de me coucher, j'ai découvert que mon drap/couette était également taché (pour un 3 étoiles cela la fiche mal). C'est dommage car la literie est très confortable et les chambres bien isolées et bien équipées (avec une cabine de douche XXL permettant à mon mètre 90 de prendre ses aises...). La restauration fut de qualité, le petit déjeuner également mais là aussi rien d'extra ordinaire pour le prix payé (et oui, le petit déjeuner est en sus) (un classic hôtel propose mieux!). Un bilan donc mitigé, je n'ai pas retrouvé le sens de l'accueil décrit par les autres contributeurs, les chambres sont vraiment correcte mais l'inspection de la propreté de la literie fait défaut pour un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Domaine du Manet, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires qui ont retenu toute notre attention.
Vous avez joué de malchance pour votre arrivée avec effectivement, comme vous le soulignez, un temps pluvieux qui a contraint les équipes de ménage à intervenir à plusieurs reprises dans le hall d’entrée afin que celui-ci reste propre et accueillant.
Nous sommes plus ennuyés par les traces relevées sur les draps et oreiller. Si le service buanderie n’est pas excusable, le contrôle d’étage s’est également montré défaillant. Nous apportons une vigilance toute particulière à la netteté irréprochable de nos chambres et ces draps n’auraient jamais du passer au travers de nos contrôles qualité.
De même, nous attendons de nos équipes d’accueil un sens du service et une gentillesse spontanée afin que nos clients apprécient d’emblée leur cadre de séminaire ; donc oui, un petit mot d’excuse gentil aurait été le bienvenu.
Nous apprécions vos commentaires sur la douche XXL qui effectivement est un vrai plus très apprécié par nos clients; de même que le confort de la literie qui a été soigneusement sélectionnée.
Nous vous confirmons que vos remarques ont fait l’objet de mises au point particulièrement claires auprès des équipes concernées.
Nous espérons que ces incidents n’ont pas nui à la qualité du séminaire auquel vous avez assisté et que le confort et l’espace de votre chambre vous a permis de travailler dans des conditions agréables ; de même que l’ensemble du domaine, particulièrement agréable en cette saison.
Nous serions heureux de vous réserver un accueil tout particulier lors de votre prochain séjour au Domaine du Manet et restons à votre disposition.
Thierry Peltier, Directeur,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je séjourne très régulièrement au Domaine du Manet pour mes déplacements professionnels. Le lieu est très agréable, dépaysant, calme et reposant. Le personnel est particulièrement souriant, prévenant et surtout très serviable, ce qui permet de rendre ses déplacements les plus agréables possibles. Les chambres ont tout le confort pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions et l'hotel toutes les conditions pour pouvoir se dépayser. J'ai également eu l'occasion d'y séjourner à titre privé et l'hotel s'y prete également parfaitement. Continuez comme ça !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J ai eu le plaisir d y séjourner un week end à l occasion d un séminaire et un seul mot me vient : BRAVO !!!! Bravo au personnel souriant, prévenant, discret et efficace. Bravo au chef pour la qualité des repas, au directeur pour sa sympathie et son équipe au top, bravo, bravo, bravo !!!
A recommander :)

• Séjour du avril 2013
Charbonnière les Varennes, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un séjour au domaine du Manet qui ne nous laissera que d'excellents souvenirs, nous avons été reçu par un personnel et une direction au top, très à l'écoute et extrêmement agréable. De plus le professionnalisme de cette équipe a permis la rigueur nécessaire au bon déroulement de nos réunions de travail sans ne jamais laisser paraître aucune faille. Je n'espère qu'une chose, y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un lieu paisible et confortable aux portes de Paris! Un service hyper discret et hyper efficace, un accueil chaleureux et souriant, des chambres très propres, calmes et confortables. Chapeau au maître de maison qui fait de domaine l'endroit idéal pour travailler et se détendre, pour réfléchir et vivre une expérience ensemble. Et bravo au Chef qui nous régale de ses petits plats variés, légers, créatifs et équilibrés.
En bref, pour vous faire du bien, c'est l'adresse à ne pas manquer!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ettendorf
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un accueil excellent, un directeur et son personnel disponibles, souriants, à l'écoute !
Un lieu de séminaire agréable où l'on peut travailler sans se soucier de savoir si tout sera prêt ... tout l'était !
Une table de qualité, d'autant plus pour une soixantaine de personnes ! Aucun faux-pas, à conseiller vivement !
Merci à vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 3 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Auberge du Manet
Auberge du Manet
N° 7 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Domaine du Manet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Manet

Établissement : Domaine du Manet
Adresse: 43 avenue du Plan de l Eglise, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Manet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Manet Montigny-Le-Bretonneux, Yvelines