“Assez bon mais hors de prix !”

Table de Savoie, Table de Bretagne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Comme d'autres, j'aime bien le concept "savoie/bretagne".
Pour nous, ce fut Bretagne donc crêpes : plutôt bonnes, copieuses mais à quel prix !!!
Bien trop cher, quand bien même le personnel est très mignon (!), nous ne reviendrons pas, dommage.

Avis publié : 14 août 2014

Je vous conseille sans sourciller le mojito, préparé par "Camille" ! Produits frais, accueil et service chaleureux. J'ai passé un très bon moment. J'y reviendrais sans aucun doute.

Avis publié : 29 juillet 2014

Un petit loupé de réservation mais il y a de la place. Un grand choix, une belle présentation, un service très agréable, une terrasse sans voiture quand il fait beau, c'est une bonne adresse. Tarifs un tout petit peu élevés mais ça vaut le coup.

Avis publié : 16 juillet 2014

décor lounge soigné et étudié,serveurs habillés en noir efficaces et rapides.

Carte hors de prix côté bretagne et côté savoie (crèpe de 8.90 euros à 19.50 euros et assiette raclette à 22.90 euros il me semble).
Je choisis la crèpe la moins chère (une complète avec jambon,fromages,oeufs et champignons) qui est servie avec 3 feuilles de salade un peu défraichies;j'ai également commandé un bol de salade (à 3.90 euros tout de même le petit bol avec la même salade défraichie).
La réponse du serveur quand nous lui donnerons notre sentiment quant à cette salade sera que le bol de salade est peut être trop prêt du grill...
Le moindre dessert étant facturé 8 ans,nous déciderons d'aller manger un sundae au mc do qui jouxte ce restaurant.

Mon sentiment personnel est que le concept est sympa et complet mais les tarifs affichés sont bien trop chers pour la situation du restaurant et la qualité n'est pas conforme au prix.
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Avis publié : 8 juillet 2014

Réservation à deux reprises dans ce restaurant.
Une fois pour manger raclette en famille et autre fois pour fondue.
Dans les deux cas, les produits étaient bons, les quantités largement suffisantes et les personnes ayant commandé d'autres plats étaient aussi ravis (salade et crêpes).
Service rapide, efficace et aimable.
Lieu propre et convivial.
Prix étudiés et sympathiques.
A conseille sincèrement pour une bonne soirée en famille ou en amis

Les voyageurs ayant consulté Table de Savoie, Table de Bretagne ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Table de Savoie, Table de Bretagne ?