“extrêmement déçus” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
“extrêmement déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je résume la soirée :

Entrée dans le restaurant à 21h30 samedi soir dernier, restaurant à moitié vide. Je demande si le service est encore actif. Le serveur fait la moue, regarde l'heure sur son téléphone et accepte en donnant l'impression de faire un effort. Quand je regarde l'heure de fin du service sur la carte il est marqué 23h.

Deuxième point, petite table pour deux au milieu, impossible de lire la carte tellement la luminosité est mauvaise.
Ce restaurant doit faire partie de ceux qui confondent ambiance et éclairage manquant.

Troisième point, à la commande, impossible de prendre une carafe de vin, vendue le midi uniquement. Je précise que je ne prendrai pas de bouteille (ma compagne ne boit pas), mais ça n’empêche pas le serveur de persister. Bilan je ne prends pas de vin (déjà on mesure la stratégie qui préfère ne rien vendre plutôt que de satisfaire un client).

A ce stade, on se demande ce qu'on fait : on va sur Versailles (que l'on connait) ou on persiste.
De nature curieuse, on continue.

Seekh kebab et beignets de légume en entrée, avec deux cheese nans.
Beignets gras et pas terribles, mais seekh kebab plutôt bon. Cheese nan sans goût, on se demandait s'il n'y avait pas eu confusion avec des nans natures (très peu de fromage).

L'apothéose fut le plat de madame : un poil de barbe trônant en plein sur la cassolette, visible même dans l'obscurité totale de notre table.
Le serveur contacté ne daigne même pas d'excuser, remporte le plat (très probablement pour faire ménage) et le ressert 3 minutes après.
En qualité gustative (une fois le dégoût passé), nous avons pris deux plats différents (poulet tikka massala et agneau punjab), les deux sauces sont quasi identiques, et assez grasses. Le résultat est assez moyen, mais on ne peut pas dire que ce soit mauvais, en tout cas décevant.
Nous avons arrêté les frais avant le dessert.

Pas un mot d'excuse avec l'addition, le garçon se permettant un "tout s'est bien passé ?" en automatisme sans même écouter ma réponse.

En synthèse:
- un service exécrable, le pire jamais connu dans un restaurant indien (l'assiette part avant même d'avoir terminé)
- des plats aux qualités gustatives aléatoires,
- une hygiène très suspecte (ne regardez pas par le hublot vers la cuisine si vous souhaitez finir votre repas)
- une décoration basée sur l’esbroufe mais peu ergonomique
- une qualité-prix incompréhensible (51 euros pour les plats décrits)

Je viens de voir les autres avis publiés que j'ai du mal à comprendre, en tout cas je ne suis pas prêt d'y retourner !

• Visité en juin 2014

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant. La décoration est dans le thème. Nous etions au rez de chaussée et la salle est bruyante. Le service mérite d'être amélioré. La cuisine est manque de saveur.

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons été placé à l'étage suite à notre demande et nous avons eu très chaud.
Une bougie dessous de plat était éteinte mais le serveur n'avait pas de quoi la rallumer il a dit que ce n'était pas grave.
Les plats étaient bon, les desserts un peu moins.

Versailles, France
“La cuisine indienne au sommet”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vous serez bien accueillis dans un cadre agréable et très propre.
Les serveurs sont attentifs et empressés.
Une mention spéciale pour le chef qui manie superbement les équilibres entre les différents ingrédients des plats. Même les plats très épicés restent subtils et l'on reconnaît chacun des composants.
Les plats sont copieux mais pas excessifs. On ne reste pas sur sa faim à la fin du repas.
La carte n'est pas exagérément surchargée, ce qui explique la qualité et la fraîcheur des produits.
Comme d'habitude dans la cuisine indienne, la carte des desserts est assez succincte mais propose un choix suffisant si l'on considère le fait que ce sont les plats qui font l'essentiel de cette cuisine.
Un petit regret. La musique n'est pas indienne. Dommage !
Allez-y ! Vous y retournerez.

• Visité en mai 2014
Maurepas, France
“Améliorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le service est plutôt efficace et rapide. Le cadre est marrant, un peu kitsch et la musique est parfois trop bruyante.
Côté assiette, il y a du bon ou du moyen: les sauces sont très grasses et les currys utilisés ne sont pas extraordinaire. J'ai trouvé mes plats corrects, mais ma compagne a été déçue.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Punjab ? Partagez vos expériences !