“Très bien”
Avis sur Le Menuet - CHANGEMENT D'ADRESSE

Le Menuet
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Venez découvrir l’esprit Live & Life, la combinaison parfaite qui concilie musique et gourmandise. Live & Life Caffè, un bar restaurant alliant le style musical et lounge au coeur de notre établissement Alliance Hotel à Saint-Quentin-en-Yvelines. Que ce soit pour un déjeuner, un diner vous apprécierez la gourmandise et le glamour qui vibrent en nos murs. Avec sa cuisine simple et savoureuse, notre restaurant saura vous séduire et assouvir vos envies d’ailleurs par ses influences cosmopolites. A notre carte, une offre exclusive de trois « Hit Burgers » (nos burgers maison) qui révolutionnent le genre. Nous vous convions à découvrir le concept de la « faste food » : des arômes surprenants et raffinés, des ingrédients tous frais et authentiques et surtout des vertus diététiques. La gourmandise sera au rendez-vous par nos sauces originales au secret bien gardé. Vous aurez le choix entre du poisson, du boeuf ou de la volaille, et même pour le bun, nous vous proposerons du sans gluten ou du multicéréales qui sauront conjuguer santé et saveurs l’un comme l’autre. Aux beaux jours, vous pourrez profiter pleinement de cet instant gourmand en terrasse.
Le Tremblay-sur-Mauldre, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon, belle véranda, par contre la devanture de l’hôtel ne donne pas envie. véranda agréable.
Je donne une note moyenne sur l'ambiance car il y avait un groupe à coté de nous très bruyant et nous avions du mal à nous entendre !

• Visité en juillet 2014

Dijon
“Un peu cher mais très bon”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Carte variée et présentation soignée. La qualité gustative est tout à fait au rendez vous. Le service est rapide et le cadre agréable : soit dans la véranda soit sous les arbres. Un bon moment à passer en famille ou en affaires. Un peu cher quand même difficile de s'en tirer à moins de 25€.

Chatou, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je viens de tester un site. Réservation a 18h30 pour un dîner a 20h30 via le site, avec un bonus : 40% de réduction sur la note!!
Cadre : il s'agit du restaurant de l'hôtel. Ce n'est pas un cadre idyllique mais c'est propre.
Cuisine : en entrée, œufs pochés avec sauce munster et morilles. Un délice!!
En plat, un parmentier de canard, très bon mais j'aurais mis des morceaux de viande plus petits.
Le champagne est de marque et de bonne qualité.
Grace au site de réservation , 40% sur le repas, hors boissons, cela devient un très bon rapport qualité/prix.
Côté service, ils sont aimables et souriants. Ce n'est pas un vrai restaurant au sens où je l'entends...mais je suis agréablement surpris. La carte n'est pas très généreuse mais mes plats étaient très bons. A tester pour ceux qui chercheraient un hôtel...

• Visité en mars 2014
“Une trouvaille”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Accueil parfait, plats excellents, cuisson de l'ombre chevalier pile poile. Le velout�� de topinambour au foie gras poel�� un delice. Seule la carte des desserts ne nous a pas inspir��e. Un conseil ne pas arriver trop tard car comme les plats sont frais, les stocks sont limit��s et le choix se reduit. Je reviendrais, je conseillerais et je suis ravis de ma soir��e !!

Yann G, Responsable commercial de Le Menuet, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Suite à votre repas au restaurant Le Menuet, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre commentaire.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre retaurant.
Cordialement
Yann G
“A découvrir”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bon restaurant un les mets sont délicats et habillement mariés à d'autre
Vraiment excellent rapport qualité prix les sérieux sont très aimables et de bons conseils
Je recommande vivement!

• Visité en août 2013
Yann G, Responsable commercial de Le Menuet, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas au restaurant Le Menuet (Alliance Hôtel Saint-Quentin en Yvelines).

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Yann Gestin

Les voyageurs ayant consulté Le Menuet ont aussi consulté