“Evasion savoureuse”

L'île aux Cocos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Effectivement, si vous voulez changer un peu de saveurs, anticiper vos envies culinaires, ce petit restaurant Mauricien saura vous accueillir avec amabilité et courtoisie :
- menu est dicté et expliqué
- la carte change en fonction de l'arrivage du marché
- on y déguste donc le classique Mauricien, similaire Réunionnais : Rougail, Carry, tarte coco.
- enfin, il y a toute une gamme de Rhum arrangés. Décor exotique et dépaysant.

Nb : 1. Soir et week-end réservations Obligatoires ! 2. Livraison au bureau acceptée

Petit bémol : Prix un peu élevé pour ne servir qu'une tarte coco industrielle. J'aurais attendu qu'elle soit faite maison. 16-21 eur en moyenne.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

On s'y croirais... Cuisine agréable et très gouteuse qui nous fait voyager... Petit clin d'œil aux variétés de rhum arrangé que le propriétaire sait nous faire découvrir.... Nous en sommes déjà à notre 6eme escale ...

Avis publié : 26 mars 2014

Petit restaurant charmant et un très bon accueil.
Le menu du moment est excellent. Le patron vous charme et présente chacun des plats!
Dommage que nous ne soyons pas sur l'Ile Maurice mais ça donne l'envie d'y aller !
Je le recommande vivement !
PS : penser à réserver car il est vite rempli.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Peu de choix mais très bons (entrée et plats) un peu moins vrai pour les desserts. Par contre, plats servis un peu juste.
Salle petite (réservez !) et trop chaude.
Collection de rhums arrangé, indispensable pour finir :)

A refaire.

Avis publié : 4 mars 2014

petit restaurant avec un très bon accueil, les plats sont fait maison donc peu de choix, mais nous n'avons pas été déçu car la qualité est là et l'attention et la gentillesse des propriétaires est appreciables car rare de nos jours ! il est preferable de reserver , nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté L'île aux Cocos ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez L'île aux Cocos ?