“Exécrable !!!!”

Espace Wok
Classé n° 56 sur 75 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 15 août 2014

Et dire qu'on fait payer de la nourriture dégueulasse, grasse et dénuée de goût. Bref, passez votre chemin

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Bien sur ce n'est pas tres cher et c est à volonté mais forcement il y a un loup et c est la qualité. Tout est trèèès gras, baigné dans l'huile et sans saveur sauf quand on se noit dans les épices.
Le personnel est aimable et l'emplacement est pratique. A moins de manger comme un ogre passez votre chemin

Avis publié : 15 décembre 2013

J'ai été avec ma mère et ma soeur, c'est vraiment se foutre de la geule du monde!!!!! le buffet n'a aucun goût sans parler du wok médiocre sans gout,
Je vous le déconseille très fortement...

Avis publié : 28 août 2013

Wok sans saveur, je l'ai pris au curry je cherche encore le goût. La sauce ressemble plus à un bouillon. Le buffet est correct mais pas exceptionnel, il manque de variété et le riz des sushi est pas top. Le lieu se dégrade depuis son ouverture et l'hygiène manque. Ps: j'ai pu observer le chef du wok se laver les mains sans savon et son robinet d'eau ne ferme pas... que d'économie. ..

Avis publié : 7 août 2013

Restaurant situé en plein centre de montigny le bretonneux
Cuisine asiatique, mi-chinoise, mi-japonaise. De bonne qualité.
Personnel accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Espace Wok ont aussi consulté

Saint Cyr l'Ecole, Yvelines

Coignières, Yvelines
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Espace Wok ?