“Pas mal mais ... ”

Le Phare Saint Louis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : La crêperie du Phare st Louis se trouve 8 place Claudel à Montigny le Bretonneux. Deux ou trois fois plus grande que son aînée de St Germain en Laye, c’est dans cette crêperie que l’ambiance familiale est la plus palpable. Ce sont de grandes tablées qui animent ce restaurant, Grands parents, parents et enfants se retrouvent pour déguster crêpes, salades et tartines dans un cadre bonnenfant et chaleureux. Ce restaurant offre aussi une magnifique terrasse très ensoleillée qui fait le bonheur de tous au printemps comme en été. faîtes escale au phare st Louis. Chocolat ou citron, au fil des saisons venez goûter d’excellentes crêpes comme à la maison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant qui sent bon la Bretagne, ambiance et personnel sympathique.
Malgré une erreur de commande pour le dessert, nous y reviendrons à coup sûr !

Contrôle des avis

1923 avis sur 262

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Grand choix au niveau de la carte. Service rapide et les assiettes sont bien fournies. Quand c'est son anniversaire on ne paye pas ! l'idée est très bonne pour les gourmands

Lepharestlouis2017, Responsable relations clients de Le Phare Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Toute l'équipe du Phare St Louis vous remercie pour votre avis.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé entre amis un lundi midi début mars. Moi qui ai tjrs faim après une crêperie là j’ai été rassasiée
Le dessert avec la crêpe le caramel et le spéculos......mmmmhmm
Service ok
Bonne ambiance
J’y reviendrai

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un déjeuner à 10 en famille qui laissera un excellent souvenir:
Un décor sobre et une salle fonctionnelle, un service efficace et sans faille, des plats copieux et délicieux, des formules avantageuses.
Bref, un excellent rapport Qualité/Prix/Accueil/Service.
Mention spéciale à Franck, notre serveur.

Avis publié : 12 mars 2018

nous avons très bien mangé, l accueil était agréable, les crêpes etaienttrès bonne et le choix est là

Les voyageurs ayant consulté Le Phare Saint Louis ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Le Phare Saint Louis ?