“Bon et acceuil au top !”
Avis sur La Flambee

La Flambee
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Restaurant avec bon rapport qualité prix (23 euros entrée plat dessert de mémoire) et un accueil chaleureux !

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Repas d'affaires service rapide. Repas très bon. Les plats sont bien presentés et les aliments très goûteux. A recommander

Avis publié : 25 mai 2014

Réservation pour 19 personnes afin de fêter la nouvelle année.
Nous sommes attendus, table dressée dans la deuxième salle.
Grand choix d'apéro, petits gâteaux.
Une carte très complète (entrées, plats et desserts) pour tous les goûts.... Même un menu enfant super...
Service agréable et efficace.
Des assiettes bien remplies, de qualité (que du frais) et harmonieusement présentées.
Une carte des vins qui laisse admiratif notre "sommelier" du groupe.
Quand aux desserts maison une tuerie....

Tout le monde enchanté de cette excellente soirée et pour certains de la découverte de ce resto au cadre très agréable et chaleureux.

A renouveler en famille, amis ou collège pour des repas d'affaire.

QUE DU BONHEUR.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Après une décision tardive à 20h, nous décidons de réserver une table pour 21h par téléphone. Accueil des patrons "chtis" super! Menu complet avec un très bon choix pour tous les goûts. Excellent rapport/qualité/prix dans un cadre agréable. Adresse à retenir et à conseiller pour toutes occasions.

Avis publié : 7 janvier 2014

Une table pour 4 personnes (de 28 à 50ans) réservée un vendredi midi avant les fêtes.... Accueil téléphonique agréable et sympathique.

Réservation pour 12h00, nous sommes à l'heure et attendus sans plus... accueillis très chaleureusement et attitude professionnelle. Nous avons une table réservée mais comme nous sommes les premiers, nous avons le choix.

La carte qui est en fait une ardoise (qui évolue au fil des saisons et envies du chef) propose deux formules :
1/ 16.50€ pour entrée + plat ou plat + dessert
2/ 23.50€ pour entrée + plat + dessert

Pour l'apéro nous choisissons des kirs et ils sont très bon avec du choix (mure, melon, rose, framboise, pêche...) et servi avec petite assiette de gâteaux apéros.

Sur la carte il y a du choix mais pas trop (ce que j'apprécie) : environ 6/8 entrées, 6/8 plats et une dizaine de desserts dont le café gourmand.
Nos commandes sont prises assez rapidement et les entrées arrivent très vite. Le service est fiable, rapide et professionnel. Les assiettes s'enchainent bien (ni trop rapide, ni trop long).
Nous avons mis environ 1h30 à quatre personnes ce qui nous a semblé très raisonnable pour un repas du midi.

La cuisine est de bonne qualité (excellent croustillant de saumon), savoureuse et suffisante en quantité. La présentation était très bien et la vaisselle propre.

Pour nous c'était une première expérience très concluante et nous y reviendront certainement...

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Flambee ?