Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Nantes, France
“sejour”
Avis écrit le 4 juillet 2014

accueil agréable, personnel sympathique. l'hôtel est relativement bien situé. le parking est propre. le personnel reste ouvert et sympathique. Je conseille vivement cette hôtel , calme dans les chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Perigueux, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil vraiment pas agréable ! J'avais l'impression d'embeter la personne à l'accueil losque je suis arrivé.
La chambre que l'on m'a loué (n°19) devrait être supprimée, en effet elle se trouve accolée à la cage d'escalier, j'ai donc été dérangé par les vas et vient jusqu'à 1h du matin ! De plus la fenêtre se trouve juste à coté de la sortie de service et des installations extérieures de climatisation. La douchette était complètement entartrée il y avait par conséquent que 2 petits jets. Certaines prises et intérupteurs sont mals fixés. Et pour finir il n'y a même pas toutes les chaînes de la TNT

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny-le-Bretonneux

La Forest-Landerneau
Avis écrit le 12 février 2014

Cette hôtel fait désormais partie de la chaîne Kyriad(depuis début janvier).
J'y ai passer trois nuit dans une chambre (n°208) de la nouvelle aile (construite en fin d'année dernière) Au niveau de la chambre rien à dire elle et toute neuve et très complète (grande salle de bain moderne, frigo ,téléviseur 106 cm,Literie neuve bien sur,climatisation, accès wifi de bon qualité... voir les photos) .L'Hotel ce situe en pleine zone industriel, ce qui permet d'avoir des nuits très calme (pas un bruit pour ma part). Pas vraiment facile à trouvé sans GPS, mais facile d’accès et grand parking.
Pour ce qui est du service de restauration l’hôtel propose un petit déjeuner des plus copieux et de bonne qualité. Le soir personnellement j'ai moins apprécie (erreur de commande et plats servie tiède, Menu inchangée deux soir de suite) même si la qualité est quand même au rendez vous.Services agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montigny-le-Bretonneux ou ses environs
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western Paris Saint-Quentin
Best Western Paris Saint-Quentin
N° 6 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole

Vous connaissez Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny

Établissement : Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Adresse: 26 Avenue Des Trois Peuples, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines, France (Anciennement Balladins Montigny Le Bretonneux Confort)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines > Montigny-le-Bretonneux
N° 4 sur 7 Hôtels à Montigny-le-Bretonneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Montigny Le Bretonneux Confort Montigny-Le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny Montigny-Le-Bretonneux