“Pas bon”

PASTA AND DOLCE
Classé n° 50 sur 75 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Cuisines : Italienne
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Je ne sais pas comment il est possible de rater ses pâtes à ce point. Un sauce carbonara aussi fade qu'un verre d'eau...

Avis publié : 10 juillet 2014

Bien qu'une formule intéressante pour les amateurs de pâtes, les prix restent élevés et ne sont pas forcément en rapport avec la qualité.

Avis publié : 16 juin 2014

Bizarrement à la lecture des avis précédents, il n'y a que moi qui trouve ça cher pour du fast-food en demi-self-service.
Plus de 12€ le bol de pâtes avec de la sauce toute prête... voilà ce qui me fait regretter d'être trop loin de Paris pour y aller manger sur le pouce.
Sinon c'est bon comme des pâtes à la sauce toute faite.

Avis publié : 20 mai 2014

Envie de pates ?! Pasta & Dolce offre aux aficionados de pasta plusieurs recettes et des pates corrects.
Si vous cherchez des pates, et seulement des pates..vous savez ou aller !

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes cinevore et souvent nous allons à SQY ouest pour faire quelques toiles. Aussi entre deux nous allons déjeuner à Pasta and Dolce. C est pratique, bon et les pâtes succulentes. Parfois, en fonction des moments de l'année l'accompagnement des pâtes change. Pendant les fêtes par exemple pâtes au fois gras, au scampi, aux truffes. Un délices. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté PASTA AND DOLCE ont aussi consulté

Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Élancourt, Yvelines

Vous connaissez PASTA AND DOLCE ?