“Respect de la commande”

Ajoutez-la.
Domino's Pizza - Montigny le Bretonneux
Classé n° 24 sur 76 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Avis publié : 11 juillet 2014

Commande passée par téléphone et peu d'attente avant de répondre, j'ai passé ma commande et je me suis déplacée pour aller la chercher.
Elle était prête dans le temps qu'il m'avait annoncé 20 mn.
Moins cher que Pizza Hut et tout aussi bonne.

1920 avis sur 20

Avis publié : 23 juin 2014

Gentillesse, accueil toujours agréable au téléphone, rapidité. Les pizzas sont trés bonnes même si un peu chères. Le nouveau système par sms qui vous prévient quand votre pizza part "du four" est une trés bonne idée. Par contre lors des "campagnes marketing" impossible de réserver des pizzas. Temps d'attente trop long........relance par 3 fois pourr commander des pizzas que je n'ai jamais pu obtenir !

Les voyageurs ayant consulté Domino's Pizza - Montigny le Bretonneux ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Domino's Pizza - Montigny le Bretonneux ?