“Excellentisime!”
Avis sur Le Tablier

Le Tablier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Tablier - Le restaurant Le Tablier vous propose chaque jour une sélection de plats faits maison et cuisinés à partir de produits frais ; parmi lesquels d’excellents burgers. Qualité et quantité sont à l’honneur ; tandis que l’équipe mêle expérience et passion pour vous servir. Chaque membre de celle-ci saura vous accueillir de la manière la plus chaleureuse qui soit. Idéalement situé sur la place de la Mare Caillon, le restaurant bénéficie d’une terrasse spacieuse et verdoyante qui fera de votre repas l’occasion d’un moment agréable et convivial. Cet établissement vous propose des formules entrée/plat, plat/dessert ou entrée, plat et dessert, tous les midis, du mardi au vendredi.
“Excellentisime!”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Le chef a des mains en or! Cuisine excellente service excellent ambiance et decoration magnifique. Entre amis ou en amoureux je recommende vraiment ce restaurant.

• Visité en août 2014

“Bon restaurant !”
Avis écrit le 9 août 2014

Venu deux fois pour me faire un avis (dejeuner et diner)

-Service : Personnel accueillant, sympathique, le service etait bon, chaque entree/plat/dessert ont ete servi en meme temps, pas de decallage, aucun plats chauds refroidis servi.
-Cuisine : Dressage soigne avec les coups de pinceaux sur l'assiette, simple mais efficace, c'est gourmand, la carte est petite et c'est bien ! (je n'aime pas les grandes cartes avec beaucoup de plats car probabilite forte de surgeles), j'ai pris le menu du jour car garantie d'ingredients frais. C'etait une cuisine simple et c'etait surtout une bonne cuisine.
-Ambiance : du choix, au bar, interieur, terrasse selon votre envie.(un conseil si vous voulez une table en terrasse, faudra suremment reserver). Plutot familiale et la bonne humeur, niveau deco plutot moderne, une vaisselle moderne(formes atypiques) egalemment

j'ai ete agreablemment surpris de ce restaurant, je conseille de prendre le menu du jour ! Bon rapport qualite prix et avec des ingredients frais.

C'est pourquoi je mets 5 etoiles, et je reviendrai a mon retour en France en esperant la meme qualite de cuisine mais avec de nouveaux produits de saisons !

• Visité en juillet 2014
“parfait”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

juste parfait rien a dire le personnel super,l'acceuil parfait la cuisine super bonne il y a que des produit frais pas de surgelet
c'est parfait

Guyancourt
“Idéal pour passer un bon moment a 2 ou entre amis”
Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai adoré le burger et ses frites maison la 1ère fois... J'y suis retourné pour tester d'autres plats... le suprême de volaille ou encore le club Sandwich... Sans parler des plats du jour... A chaque fois que j'y retourne je ne suis pas déçu. Bonne cuisine + un accueil agréable + une équipe très sympa...

• Visité en juillet 2014
Saint Cyr l'Ecole, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un cadre sobre et chatoyant, une équipe souriante, nous y sommes allés pour un repas en amoureux. La carte est simple, mais les plats sont tous fait maison avec des produits frais! ( à l'exception des glaces)
Le rapport qualité/prix est très bon. Le croustillant d'asperges en entrée est une tuerie que vous devez goûter si vous y aller.
Encore un point important, le patron nous a informé que le chef ne travaille que des produit de saison, donc la carte évolue tout les 3/4 mois!
Un passage obligatoire dans un futur incontournable des Yvelines, surtout à l'heure des produits industriels!

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles
Voisins-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Versailles, Yvelines
Saint Cyr l'Ecole, Yvelines

Vous connaissez Le Tablier ?