“Cuisine excellent gâchée par la froideur de la patronne”

Les quatre saisons
Classé n° 2 sur 113 Restaurants à Aurillac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous y sommes allés un soir sans avoir réservé.
Nous rentrons dans le restaurant, pour commencer il n'y a personne à l'accueil (la petit comptoir d'accueil est pourtant très sympa). La patronne arrive, nous indique qu'il lui reste seulement une table, et nous la désigne du doigt afin qu'on aille nous y asseoir. Dès le début on a eu l'impression de gêner, on s'est demandé si notre tenue n'était pas en adéquation avec le restaurant, ou bien si notre tête ne lui avait pas plu, mais nous n'étions pourtant pas en tenue décontractée.
On s'installe donc, aucun bruit dans le restaurant, un mince fond sonore (radio). La patronne arrive et nous amène le menu, enfin pardon, nous jette le menu sur la table. Elle nous amène ensuite une mise en bouche, nous n'avions pas enlevé la serviette qui se trouvait dans l'assiette, au lieu de nous demander de l'enlever afin de pouvoir poser la mise en bouche, elle les a carrément poussées avec le plat...
Tout le reste du service s'est passé comme ça. Aucun mot gentil, du type "ça vous convenait", pourtant ça ne coûte rien, attitude vraiment dédaigneuse et froide de la patronne, à vous couper l'appétit. On osait même pas parler/bouger de peur de déranger. On s'est senti vraiment mal à l'aise.
Concernant la cuisine, c'est vraiment très raffiné et très bon, on s'est régalé.
Mais franchement, avoir une attitude pareil quand on travaille dans la restauration, c'est vraiment nul. Au final, on s'est rendu compte que son attitude négative n'était pas concentrée que sur nous, elle a eu la même attitude envers d'autres clients.
Je suis d'accord que tout le monde peut avoir des coups de mou, ou pas le moral, mais dans les métiers d'accueil/tourisme/restauration on ne doit pas le montrer.
Franchement, ça nous à coupé l'appétit, dès le dessert fini nous sommes partis, avec une impression d'avoir dérangé vraiment toute la soirée. Nous qui voulions passer une bonne soirée en amoureux, nous aurions eu mieux fait de rester manger chez nous!

Avis publié : 5 décembre 2013

Pour l'amour du ciel, refaite la devanture, on ne s'imagine même pas qu'il puisse y avoir un restaurant si on y prète pas attention. Une fois la porte passée, c'est un sans faute, a part peut etre la décoration mais ce point est trop subjectif.
La cuisine est délicieux, le service impécable, les vins variés. Ce restaurant est le plus "gastro" de ceux que je connais à aurillac.

Avis publié : 9 septembre 2013

Ce n'est pas toujours simple de trouver un restaurant sur Aurillac et j'ai été agréablement surpris par celui-ci. C'est vrai la devanture n'est pas très avenante, mais il ne faut pas hésiter à pousser la porte ! La cuisine est excellente tout simplement; simple mais éfficace. Dommage qu'il y ait si peu de monde. Nous étions pourtant le dernier jour de juillet.
Une déco un peu plus moderne ou cosy serait aussi la bienvenue.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Assiettes bien préparées, la cuisine du chef révèle des saveurs vraies et authentiques, l'ensemble est raffiné, en revanche la décoration est "désuet", le porte menu style kebab a l'entrée est du plus mauvais effet.

Avis publié : 8 août 2013

après m'y être déjà rendu pour un anniversaire il y a quelques mois, j'ai retenté l'opération.
La premiere fois, accueil très mitigé, manque d'attention, d'écoute et cuisine très moyenne pour un prix abusif.
Concernant ma deuxieme visite, aie, aie.
TB pour l'entrée, le plat de résistance moyen et le dessert m'a intrigué au premier abord. Le même soir un autre client a fait aussi une remarque sur son plat pourtant différent du miens.
Pour faire simple, je n'ai même pas pu arriver jusqu'à chez moi = malade

Les voyageurs ayant consulté Les quatre saisons ont aussi consulté

Aurillac, Cantal

Vous connaissez Les quatre saisons ?