“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Une cuisine savoureuse de l entrée au dessert .tout est fin . des découvertes culinaires avec des produits frais à des prix raisonnables bon accueil .seul soucis .....prévoir un peu de temps pour trouver une place de stationnement.vu les commentaires précédents la patronne devait être en vacances car le service était très bien .un tout parfait

Avis publié : 19 juillet 2014

Enfin un lieu ou on peut manger des produits frais sans pour autant laisser son portefeuille l'accueil était parfaite,la cuisine est étonnante avec des associations hors du commun aussi bien l'entrée que le plat de résistance jusqu'au dessert,je ne peux que vous recommander de le découvrir

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons très bien manger. La présentation des plats est soignée par contre l'accueil est décevant et presque génant c'est dommage car la cuisine est bonne. La musique d'ambiance et la déco est à revoir et ne colle pas avec ce qu'il y a dans l'assiète.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux différents avis laissés sur ce site. Je peux comprendre les avis précédents mentionnant le faible choix dans la carte : vous avez en gros 2 choix pour chaque partie du repas (2 entrées au choix, 2 plats, etc.) et les menus varient uniquement dans le nombre de parties proposées (vous avez un menu entrée/plat/dessert, un autre entrée/plat/fromage/dessert, etc).

Mais cette restriction dans le choix des plats entraine une excellente qualité des produits utilisés. Pour ma part, j'avais opté pour râble de lapin au foie gras / viande de Salers & truffade / fondant au chocolat et je peux vous dire que j'ai tout mangé jusqu'à la dernière miette. C'était vraiment excellent.

L'accueil est très bon et la rapport qualité/prix excellent. Le seul point que je pourrai critiquer est la déco du restaurant : celle-ci est un peu passée...

Avis publié : 1 février 2014

un peu surprise par le choix des menus : 2 menus totalement identiques ( 2 entrees , 2 plats principals , 2 desserts , la difference , le fromage en supplément au 2eme menu , 5 euros de plus )Ce qui vous laisse peu de choix .Ceci dit , entree, plat delicieux .Tres decue par le dessert : 1 coulant au chocolat , perdu ,seul au milieu d'une assiette blanche , un peu sec .Etait il fait maison?
Cafe un peu jus de chaussette ......servi avec un gateau sec .Dommage !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les quatre saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Les quatre saisons ?