“Un bon moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

En soirée avec des amis toulonnais, opération fondue à l'arsenne: nous avons passé un très bon moment. frites maison excellentes, viande de bœuf extra et (trop) copieuse, choix de cave du patron sur un minervois de grande qualité et enfin service efficace et attentionné. Mes amis ont adoré et moi fier d'avoir choisi l'endroit!

Avis publié : 31 mai 2014

Souvent pressé le midi,je ne vais pas souvent au resto mais quelle belle surprise que de manger à l'Arsène.Des petits poulpes assaisonnées à merveille, puis en plat du jour du porc tendre comme du veau et le bonheur est dans l'assiette, simple et bien cuisiné et tout çà dans les temps pour un prix modique.Bravo à l'équipe pour la qualité du service également.
Philippe

Avis publié : 29 mai 2014

Habitant à Aurillac, c'est l'adresse que je conseille pour passer un bon moment à table!
Des plats du jour toujours originaux ! avec de produits frais et de grande qualité. Un choix des vins insolite et délicieux, une ambiance très chaleureuse et sympathique, un personnel hyper compétent et efficace.
Et pour un prix tout à fait correct.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

En déplacement à Aurillac durant 1 mois , déjeuner et dîner chaque jours au Resto . J'ai donc eu le temps de tous les tester . Mon adresse fétiche est restée l'Arsene sur cour . Qualité des produits toujours régulière , un choix de vins éclectique et un service toujours efficace , sans chichi par toute l'équipe . La déco est très agréable surtout quand en plus on peut profiter de l'arrière cour en plein mois de mars . Bref, un endroit à découvrir sans hésitation ou tout le monde en a pour son argent .

Avis publié : 11 mai 2014

un ami m'a invité (contre mon grés) dans cet abominable restaurant, je ne voulais plus y remettre les pieds, mais comme j'étais invité,......c'est toujours la cata.....LA HONTE D'AURILLAC ET DE LA RESTAURATION.

Les voyageurs ayant consulté L'Arsène sur cour ont aussi consulté

Aurillac, Cantal

Vous connaissez L'Arsène sur cour ?