“La mauvaise surprise.....”

N° 5 sur 11 Hôtels à Aurillac
Blou, France
“La mauvaise surprise.....”
Avis écrit le 22 octobre 2013

En famille, nous y avons dormi une nuit. Accueil agréable, petit déjeuner copieux, chambre propre. Petit bémol : salle du petit déjeuner avec aucune vue sur l'extérieur. Gros bémol : notre chambre avait sa seule fenêtre avec une vue sur la salle à manger de l'hôtel. Quelle surprise en ouvrant le rideau!! J'aurais juste apprécié d'être averti lors de la réservation.

AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel. Vos commentaires nous aide tous les jours à améliorer notre produit et nos services. Nous avons bien noté "les bémols" qui ont marqués votre séjour en famille.
Nous possédons en effet différents types de chambre familiale et si une personne de notre équipe vous a attribué cette chambre c'est qu'elle a cru bien faire car cette chambre est climatisée. Votre séjour a eu lieu au mois d'Août.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous préciser que vous ne voulez pas cette chambre, nous en possédons d'autres avec mezzanine (un grand lit en bas et 2 lits séparés en haut).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

La direction.

Pau, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Points positifs : Personnel à l'écoute, hôtel et équipements récents, rapport qualité/prix satisfaisant, propreté sans reproche, des prestations intéressantes.
Seul point négatif pour notre séjour : notre fenêtre donnait sur un patio couvert.
Peut être recommandé pour les familles : un espace jeu couvert est disponible.
Comme il n'y a pas de restauration sur place, un carnet d'adresse de traiteurs qui peuvent livrer, ainsi que tables et micro-ondes sont à disposition.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Auréna pour votre séjour en famille à Aurillac et pour les recommandations que vous avez laissées dans votre avis.

Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui a plu et essayons grâce à vos remarques de faire évoluer ce qui peut l'être.

Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil des familles. Pour cela nous proposons différents types de chambre familiale : soit tous les lits sur un même niveau pour les familles avec jeunes enfants ou des chambres avec mezzanine pour les familles avec des plus grands. Dans le patio central nous avons mis à disposition un espace jeux (les enfants ont le droit de faire du vélo à l'intérieur!), le tarif du petit déjeuner est adapté en fonction de l'âge des enfants.

Nous aurons plaisir de vous faire découvrir nos autres chambres (celles avec mezzanine!) lors d'un prochain séjour nous l'espérons.

Très cordialement,

La direction.
mours st eusebe
Avis écrit le 23 août 2013

hotel très agréable,calme,très belle vue sur les montagnes et des vaches .Nous avi.ons louè cet hotel pour deux nuits(chambre familiale pour 5 personnes)
Accueil exellent ,personnel très compétent et à l'écoute des clients.Le personnel de service est très compétent et sympathique (demande l'heure a laquelle il serai possible de faire la chambre afin de ne pas nous déranger).L'hotel est très propre.
Les aires de jeux extérieurs et interieurs ont était très apprècies par nos enfants ainçi que le pret de jeux de societè pour les plus grandsmais aussi la mise à disposition de table et micro-onde afin de pouvoir manger à l'hotel.
petit déjeuner très copieux (gratuit pour les - de 6 ans et demie tarif pour les - de 10 ans).
qualitè /prix exellent :80 euros pour une chambre familliale 5 personnes.
hotel proche de grande surface donc cafeteria(pour famille avec enfants ou pas d'ailleur) mais aussi du parking gratuit avec navette gratuite pour centre ville
Beaucoup hotel de grand marque devrait prendre exemple sur celui çi.
Nous avons prevu de retouner dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre familiales très grandes ,on ne se marche pas dessus.
Angers, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale sans grand intérêt. Le rapport qualité prix est cependant très bon. Nous avons réservé une chambre pour 4, organisée en duplex, spacieuse et propre. La salle de bain est de taille raisonnable mais la porte est un panneau coulissant qui n'est fixé que sur la partie supérieure. Pas très intime. Bonne literie. Le petit déjeuner est bien mais sans plus avec une mention spéciale pour les viennoiseries industrielles infâmes. L'accueil manque un peu de sourire mais est très efficace. Si vous passez par là et cherchez un endroit fonctionnel, propre et pas trop cher.... c'est un très bon choix. Reste à savoir comment ça vieillira.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel situé en périphérie de Rodez dans une zone commerciale (mais à 5 minutes du centre ville) a des allures d'hôtels "Formule 1". C'est vrai qu'il n'a aucun charme cet hôtel! Mais il est fonctionnel!
Ses chambres sont grandes, calmes, propres et correctement équipées.
Le petit déjeuner est moyen mais correct, tandis que l'accueil est très professionnel...
Certes, il n'y a pas de restaurants à proximité mais il y a un distributeur de plats préparés et des micro-ondes dans le hall d'accueil...
L'hôtel Aurena est donc un bon hôtel de dépannage...

Évreux, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

chambre spacieuse et personnel très accueillant.
L'inconvénient est qu'il est situé à la limite de la ville, sans voiture, s'abstenir.
Salle de bains spacieuse et le service de chambre est impeccable.

bilan: une agréable surprise!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
orleans fr
Avis écrit le 8 juin 2013

j ai réservé dans cet hôtel par hasard et bien je n ai pas été déçu, l hôtel est tout neuf les chambres sont spacieuses, la salle de bain très bien, il y a même un espace jeu pour les enfant à cote de l accueil.
Le rapport qualité prix est excellent, l hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre d Aurillac.
Il est situé dans un endroit facile d acces et calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires