“Petite chambre”

Hotel Aurena
N° 5 sur 11 Hôtels à Aurillac
“Petite chambre”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

L'hotel est situé dans une zone industrielle, avec un accès par une route avec une forte pente.
Les chambres sont petites, d'autant plus si vous avez une grande valise. Les WC dont dans la salle de bains. Je vous souhaite de ne pas tomber dans une ex chambre fumeur car l'odeur persiste. Malgré cela le personnel est très serviable et sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel et sachez que nous avons apprécié vos remarques positives sur la qualité de l'accueil.

Nous voulions vous apporter quelques précisions sur les autres points que vous énoncez . L'hôtel Auréna se situe à l'entrée de la ville d'Aurillac, sur la RN 122, l'axe principal pour arriver à Aurillac. Nous nous sommes interrogés suite à votre commentaire et nous pensons que vous avez dû emprunter un raccourci étroit et très en pente effectivement qui permet de venir du centre ville jusqu'à l'entrée d'Aurillac (connu principalement des Aurillacois!).

En ce qui concerne la superficie de nos chambres, nous sommes surpris que vous ayez trouvé nos chambres "petites". Notre établissement est classé deux étoiles nouvelles normes, nous pouvons donc vous assurer que nous sommes en parfaite conformité. La superficie de nos chambres est d'ailleurs bien supérieur aux normes.

Nous regrettons toutefois et nous nous en excusons que la chambre qui vous a été attribuée ai pu sentir le tabac. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous le signaler et nous vous en attribuerons une autre immédiatement. Nous voulions vous informer que nous tentons tout de même de remédier au problème du tabac. Nous avons pour cela condamné 5 chambres uniquement réservées aux fumeurs, pour éviter qu'ils ne prennent l'autorisation de fumer dans des chambres non fumeur. Mais même avec ces précautions il arrive encore quelque fois que certains de nos clients fument dans des chambres non-fumeur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Auréna, n'hésitez pas à vous présenter, nous essaierons alors de vous trouvez une chambre en conformité avec toute vos attentes.

paris, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un personnel comme on aimerai avoir plus souvent dans les hôtels !
Service = nickel
Humeur = très agréable

Le seul hic, oui, il y en a un .... La chambre dans laquelle j'ai séjourné, méritait un petit rafraîchissement !
Le sauna , qui est accessible gratuitement, manque d'une petite douche et d'un seau

A conseiller

Je retournerait dans cet établissement sans aucun doute

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour l'avis très sympathique que vous avez émis sur l'hôtel Auréna et sur notre équipe.

Nous pensons toutefois que vous avez fait une confusion car notre hôtel ne possède pas de sauna.

Nous vous invitons donc à venir découvrir l'hôtel Auréna ou nous re-découvrir si vous nous connaissez déjà.

Blou, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

En famille, nous y avons dormi une nuit. Accueil agréable, petit déjeuner copieux, chambre propre. Petit bémol : salle du petit déjeuner avec aucune vue sur l'extérieur. Gros bémol : notre chambre avait sa seule fenêtre avec une vue sur la salle à manger de l'hôtel. Quelle surprise en ouvrant le rideau!! J'aurais juste apprécié d'être averti lors de la réservation.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre hôtel. Vos commentaires nous aide tous les jours à améliorer notre produit et nos services. Nous avons bien noté "les bémols" qui ont marqués votre séjour en famille.
Nous possédons en effet différents types de chambre familiale et si une personne de notre équipe vous a attribué cette chambre c'est qu'elle a cru bien faire car cette chambre est climatisée. Votre séjour a eu lieu au mois d'Août.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous préciser que vous ne voulez pas cette chambre, nous en possédons d'autres avec mezzanine (un grand lit en bas et 2 lits séparés en haut).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Pau, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Points positifs : Personnel à l'écoute, hôtel et équipements récents, rapport qualité/prix satisfaisant, propreté sans reproche, des prestations intéressantes.
Seul point négatif pour notre séjour : notre fenêtre donnait sur un patio couvert.
Peut être recommandé pour les familles : un espace jeu couvert est disponible.
Comme il n'y a pas de restauration sur place, un carnet d'adresse de traiteurs qui peuvent livrer, ainsi que tables et micro-ondes sont à disposition.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Auréna pour votre séjour en famille à Aurillac et pour les recommandations que vous avez laissées dans votre avis.

Nous sommes toujours heureux de savoir ce qui a plu et essayons grâce à vos remarques de faire évoluer ce qui peut l'être.

Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil des familles. Pour cela nous proposons différents types de chambre familiale : soit tous les lits sur un même niveau pour les familles avec jeunes enfants ou des chambres avec mezzanine pour les familles avec des plus grands. Dans le patio central nous avons mis à disposition un espace jeux (les enfants ont le droit de faire du vélo à l'intérieur!), le tarif du petit déjeuner est adapté en fonction de l'âge des enfants.

Nous aurons plaisir de vous faire découvrir nos autres chambres (celles avec mezzanine!) lors d'un prochain séjour nous l'espérons.

mours st eusebe
Avis écrit le 23 août 2013

hotel très agréable,calme,très belle vue sur les montagnes et des vaches .Nous avi.ons louè cet hotel pour deux nuits(chambre familiale pour 5 personnes)
Accueil exellent ,personnel très compétent et à l'écoute des clients.Le personnel de service est très compétent et sympathique (demande l'heure a laquelle il serai possible de faire la chambre afin de ne pas nous déranger).L'hotel est très propre.
Les aires de jeux extérieurs et interieurs ont était très apprècies par nos enfants ainçi que le pret de jeux de societè pour les plus grandsmais aussi la mise à disposition de table et micro-onde afin de pouvoir manger à l'hotel.
petit déjeuner très copieux (gratuit pour les - de 6 ans et demie tarif pour les - de 10 ans).
qualitè /prix exellent :80 euros pour une chambre familliale 5 personnes.
hotel proche de grande surface donc cafeteria(pour famille avec enfants ou pas d'ailleur) mais aussi du parking gratuit avec navette gratuite pour centre ville
Beaucoup hotel de grand marque devrait prendre exemple sur celui çi.
Nous avons prevu de retouner dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre familiales très grandes ,on ne se marche pas dessus.
Angers, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale sans grand intérêt. Le rapport qualité prix est cependant très bon. Nous avons réservé une chambre pour 4, organisée en duplex, spacieuse et propre. La salle de bain est de taille raisonnable mais la porte est un panneau coulissant qui n'est fixé que sur la partie supérieure. Pas très intime. Bonne literie. Le petit déjeuner est bien mais sans plus avec une mention spéciale pour les viennoiseries industrielles infâmes. L'accueil manque un peu de sourire mais est très efficace. Si vous passez par là et cherchez un endroit fonctionnel, propre et pas trop cher.... c'est un très bon choix. Reste à savoir comment ça vieillira.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel situé en périphérie de Rodez dans une zone commerciale (mais à 5 minutes du centre ville) a des allures d'hôtels "Formule 1". C'est vrai qu'il n'a aucun charme cet hôtel! Mais il est fonctionnel!
Ses chambres sont grandes, calmes, propres et correctement équipées.
Le petit déjeuner est moyen mais correct, tandis que l'accueil est très professionnel...
Certes, il n'y a pas de restaurants à proximité mais il y a un distributeur de plats préparés et des micro-ondes dans le hall d'accueil...
L'hôtel Aurena est donc un bon hôtel de dépannage...