“Excellent rapport qualité prix et accueil adorable”
Avis sur Hotel Aurena

Hotel Aurena
N° 5 sur 11 Hôtels à Aurillac
Cavaillon, France
“Excellent rapport qualité prix et accueil adorable”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons dormis 3 nuits dans cet hôtel et nous avons très bien été reçu , la jeune femme a l'accueil a été simplement adorable, elle nous a beaucoup renseigner sur les visites, les activités etc...
De plus nous avons eu un lit en 180 ce qui est très appréciable, la propreté était impeccable.
Malgré le fait que l'hôtel soit dans une zone industrielle, il est à peine a 2 minute du centre ville en voiture.
Le seul petit bémol, l'isolation phonique est trop légère.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres on la fenêtre qui donne sur le patio de l'entrée....Demandez plutô...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
C’est un hôtel impeccable pour une étape courte sur Aurillac. Le cadre est à mettre de côté évidemment (zone industrielle), mais pour le reste rien à redire : personnel serviable, chambre de taille suffisante, lit en 180, literie impeccable, lit bébé, propre. Le petit déjeuner est très correct également pour son prix.
Nous avions besoin d’un point de chute pour un mariage, cet hôtel est parfait dans ce contexte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé chez nous ce que vous recherchiez à savoir : un service courtois, des prestations de qualité et pour un prix correct. Merci encore et nous espérons pouvoir vous recevoir à l'occasion d'autres événements aussi heureux qui suivent généralement le mariage!!!
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Soirée étape pas de restaurant dans l'hôtel . choix entre plusieurs restaurants a l'accueille avant 21h sinon tu mange pas la literie et vraiment pourrie planche contre de plaquée pour le somier matelas en mousse on dort mal .sinon l' accueil et sympathique et le ptit déjeuner est pas mal

• Séjour du avril 2014
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez laisser sur notre hôtel. Je vous avez déjà précédemment répondu , mais je n'ai pas dû renvoyer la réponse correctement. Je reprend donc avec un temps de retard et après que quelques changements aient eu lieu dans l' hôtel...Nous avons en effet depuis mi-mai changé toute la literie (sommier à lattes tapissiers et matelas). La plupart de nos chambres sont donc désormais équipées en lit de 160 de largeur voire pour certaines avec des lits de 180.
Je voulais revenir également sur votre comparaison avec un Formule 1. Je veux surtout rassurer les clients qui lisent votre avis. Notre hôtel est bien classé 2 étoiles nouvelles normes, la superficie de nos chambres dépassent d'ailleurs la norme imposée. Toutes nos chambres possèdent une véritable salle de bain privative...
Enfin, comme vous le soulignez très bien, nous attachons une importance particulière à la propreté de notre établissement et surtout à l'accueil dont vous avez été sensible !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...
istres
Avis écrit le 11 avril 2014

Une chambre pour deux a 56€, avec un lit en 180, c'est du rare! La chambre est trés propre et fonctionnelle, l'essentiel y est , alors oui, l'hotel est situé dans une zone d'entreprises, mais, tres bien placé, sur une grande artere et facile d'accès,par rapport au centre ville, oui il y a un echafaudage, mais qui ne nuit en rien au repos nocturne.Enfin, l'accueil est digne d'un tres bon hotel, prevenant et souriant! Pour une halte , c'est parfait, je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message encourageant ! Depuis votre dernière halte les échafaudages ont disparus et nous avons désormais une nouvelle façade plus gaie et chaleureuse. Dès que la soleil sera de retour nous ne manquerons pas de réaliser de nouvelles photos de la façade et nous l'intégrerons sur notre page tripadvisor pour que vous puissiez la découvrir.

Nous avons à cœur de toujours faire évoluer nos prestations pour le confort et le bien être de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensibles à nos efforts.

Nous espérons à très bientôt à l'hôtel Auréna,

Yzeure, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Parking tout autour de l'hôtel. Accueil par une charmante jeune femme très sympathique. Chambre très clean et spacieuse. Wifi opérationnel. Calme nocturne (chambre située à l'arrière). Petit déj très bien. Excellent rapport qualité / prix

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très sympathique sur notre établissement. Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, la simplicité de nos prestations, le confort de la chambre et nos tarifs raisonnables.

Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochaine halte à Aurillac,

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

L'hotel est situé dans une zone industrielle, avec un accès par une route avec une forte pente.
Les chambres sont petites, d'autant plus si vous avez une grande valise. Les WC dont dans la salle de bains. Je vous souhaite de ne pas tomber dans une ex chambre fumeur car l'odeur persiste. Malgré cela le personnel est très serviable et sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel et sachez que nous avons apprécié vos remarques positives sur la qualité de l'accueil.

Nous voulions vous apporter quelques précisions sur les autres points que vous énoncez . L'hôtel Auréna se situe à l'entrée de la ville d'Aurillac, sur la RN 122, l'axe principal pour arriver à Aurillac. Nous nous sommes interrogés suite à votre commentaire et nous pensons que vous avez dû emprunter un raccourci étroit et très en pente effectivement qui permet de venir du centre ville jusqu'à l'entrée d'Aurillac (connu principalement des Aurillacois!).

En ce qui concerne la superficie de nos chambres, nous sommes surpris que vous ayez trouvé nos chambres "petites". Notre établissement est classé deux étoiles nouvelles normes, nous pouvons donc vous assurer que nous sommes en parfaite conformité. La superficie de nos chambres est d'ailleurs bien supérieur aux normes.

Nous regrettons toutefois et nous nous en excusons que la chambre qui vous a été attribuée ai pu sentir le tabac. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous le signaler et nous vous en attribuerons une autre immédiatement. Nous voulions vous informer que nous tentons tout de même de remédier au problème du tabac. Nous avons pour cela condamné 5 chambres uniquement réservées aux fumeurs, pour éviter qu'ils ne prennent l'autorisation de fumer dans des chambres non fumeur. Mais même avec ces précautions il arrive encore quelque fois que certains de nos clients fument dans des chambres non-fumeur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Auréna, n'hésitez pas à vous présenter, nous essaierons alors de vous trouvez une chambre en conformité avec toute vos attentes.

Très cordialement,

paris, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un personnel comme on aimerai avoir plus souvent dans les hôtels !
Service = nickel
Humeur = très agréable

Le seul hic, oui, il y en a un .... La chambre dans laquelle j'ai séjourné, méritait un petit rafraîchissement !
Le sauna , qui est accessible gratuitement, manque d'une petite douche et d'un seau

A conseiller

Je retournerait dans cet établissement sans aucun doute

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AURENA-AURILLAC, Gérant de Hotel Aurena, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour l'avis très sympathique que vous avez émis sur l'hôtel Auréna et sur notre équipe.

Nous pensons toutefois que vous avez fait une confusion car notre hôtel ne possède pas de sauna.

Nous vous invitons donc à venir découvrir l'hôtel Auréna ou nous re-découvrir si vous nous connaissez déjà.

Très cordialement,