Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com68 $US
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

De passage en famille, 3 chambres (dont 1 PMR, il faudrait que soit installée une petite barre au niveau de la tête de lit afin que la personne handicapée puisse prendre appui pour se coucher et se relever, dans la salle de douche, chaise inadaptée, il serait nécessaire d'installer une assise scellée au mur. Ces remarques ne sont là que pour améliorer les difficultés rencontrées par les personnes à mobilité réduite. Le buffet petit déjeuner était très bon et varié, le personnel accueillant et à l'écoute.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020

cet hôtel est très agréable, l'aménagement est soigné et de bon goût sur le thème des parapluies
Le hall d'entrée est particulièrement esthétique et les couleurs sont bien choisies.
Le personnel est sympathique et accueillant
Un excellent repas nous a été servi pour nous dépanner lors d'une arrivée tardive

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mes enfants. L’accueil est agréable et les membres du personnel sont adorables. Notre chambre nous a déçu car la seule fenêtre ne donnait pas sur l’extérieur mais sur la salle du petit-déjeuner. Nous n’avons pas été gêné par le bruit car la chambre est bien insonorisée. Mais c’est désagréable de ne pas avoir de fenêtre donnant sur l’extérieur. La chambre est climatisée.
Il n’y a rien à dire sur la propreté et la literie.
Le petit-déjeuner est bon et varié.
C’est un hôtel que je conseille pour les familles de passage à Aurillac.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix et propre,
Mais mal insonorisé , fenêtre donant aussi sur la salle de petit déjeuner et l'acceuille
L'hotel est adapté plus aux familles qu'aux voyageurs seuls ou pour affaires

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Merci à Nicolas pour son accueil et sa disponibilité ainsi que ses conseils en matière de restaurant
Juste au top ... c est tellement rare
Au fait les prestations hôtelières sont également au top ! Hôtel très propre, chambre spacieuse
PETIT DÉJEUNER excellent
Nous reviendrons