Expedia.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Avons réservé la veille pour le lendemain, certes mais chambre très moyenne pour un 3 étoiles, moquette tachée, coussins poussiéreux, cabine de douche pas très propre,pommeau rouillé, miroir de la douche plein de calcaire. Ne parlons pas du couloir,de l'ascenseur....C'est plutôt honteux de louer des chambres comme ça, la direction n'avait qu'à me dire qu'ils étaient complets.vraiment déçue.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Plat en tromperie (sorte de bout de canard qui a le goût de poulet avec un fois gras aux allures de pâte de foie) , service long, installation à l'intérieur alors que dehors il y a des places... Bref, ça vaut pas le détour

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Comme dit dans le titre, l’hôtel est très vieillissant ! La deco n’est plus du tout au goût du jour et les installations mériteraient des rénovations. La literie n’est pas du tout confortable (matelas beaucoup trop mou et lit bas). La douche fuit et manque d’entretien (joints noircis). De plus, nous avions une chambre double, bon point les lits étaient séparés mais nous avions une télécommande pour 2 télés .... une nuit a été suffisante !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Petit restaurant excellent et bien placé ,
Très bon service avec un
Serveur aimable et très agréable ,
Plat copieux et goûteux dans un
Cadre calme et agréable , un très bon moments je recommande , merci à tous .

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Les chambres sont vieillottes la literie devrait êtres changer au plus vite, impossible de dormir à deux dans un lit ou l un sur l autre dans le creux ......
La nourriture est une honte !!!! Surtout pour les groupes. Dommage.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis