“Super soirée”

Restaurant Le Patio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Un restaurant qui nous accueille avec le sourire malgré notre arrivée tardive . On nous sert un repas excellent et entièrement fait maison.et super copieux que demander de plus..une cave ou l'on va choisir son vin ...aucun bémol....serveuse agréable et disponible .attente correcte...

Avis publié : 20 octobre 2013

Cadre très sympathique, bonne qualité de cuisine (frites maison excellentes, jamais je n'en ai mangé d'aussi bonnes !), mais gâchée par l'attente interminable entre chaque plat, pourtant la salle était au quart pleine à peine ! On y a passé 2h30 pour un déjeuner en famille, avec 2 enfants en bas âge. La serveuse est sympathique, en revanche le patron (pas super aimable) non seulement n'a pas l'air d'avoir apprécié la remarque qu'on lui a faite sur la longueur du service, alors que toute remarque, même négative, est sensée les faire avancer, mais en plus il ne s'en est même pas excusé. Donc en conclusion, cette brasserie reste une bonne adresse pour ceux qui ne sont pas pressés et qui n'ont pas d'enfants en bas âge.

Avis publié : 10 octobre 2013

Un samedi soir entre amis, nous avions réservé à l'avance, ce qui n'a pas empêché une attente de 30 min pour les entrées et même chose pour les plats et desserts, le tout sans un mot des serveuses qui ignoraient désagréablement notre table voyant la longue attente. Les plats sont bien loin de valoir le prix demandé, et l'une des salades commandées a été servie "garnie" d'une punaise... bien vivante ! Ayant alerté la serveuse, elle nous reprend l'assiette avec un air de dégoût, sans un mot d'excuse, sans demander si l'on souhaité manger autre chose! Bref! on attend encore 30 min pour les desserts (commandés au départ !) et l'addition arrive... Non seulement on ne nous a pas retiré de la note le plat "garnit" mais en plus le patron ne daigne pas se déplacer alors que nous avions demandé à lui parler !
Une addition au goût très amer et salé vu la médiocrité du service, de la nourriture et le non professionnalisme de l'établissement !
Nous n'y retourneront définitevement pas!
Ah j'oubliais, il aura fallut attendre le dessert pour avoir une carafe d'eau, et lorsque vous demandez du whisky on vous liste les Rhums disponibles .... très pro !

Avis publié : 24 septembre 2013

Cadre agréable et surprenant de modernité branchée dans une ville plutôt austère.
Service courtois.
Cave très intéressante. Mais pourquoi diable la serveuse a-t'elle refusé de mentionner un vin d'Auvergne qui était finalement tout à fait acceptable ?
La Côte de boeuf pour 2 personnes était une splendeur laissant loin derrière elle les chaines de resto à viandes.
Rapport qualité prix correct.
Bref une excellente soirée qui plus est en terrasse ce qui ne gâte rien !

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant , peut être proposer des salades différentes. Bon accueil. Les prix sont convenable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Patio ont aussi consulté

Aurillac, Cantal