“Toujours contents d'y revenir” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Saint Pierre

Grand Hotel Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Saint Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Cours Monthyon | Promenade du Gravier, 15000, Aurillac, France   |
N° 6 sur 11 Hôtels à Aurillac
Tence, France
“Toujours contents d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'accueil est toujours aussi chaleureux même si Patricia n'est plus là(snif), nous avons testés une des nouvelles chambres (salle de bain immense : douche et baignoire), dommage, il y manque la cafetière et le frigo tant apprécisé sur les chambres de l'arrière....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel S, Directeur général de Grand Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Madame Gilet,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Grand Hôtel Saint-Pierre.

Nous sommes ravis de lire que nos chambres récemment rénovées vous aient plu et que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Ces nouvelles chambres sont en cours d'aménagement et seront bientôt équipées d'un plateau de courtoisie ainsi que d'un mini-bar.

Si vous êtes amenée à revenir dans notre région, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel en plein centre ville, accueil chaleureux
Chambre certes un peu vieillotte mais tout à fait correcte, couette très chaude,pour moi trop surtout par des températures agréables.
Dîner au Flo ,très bon ,dans un superbe cadre et un maître d'hôtel très attentif.
Le seul bémol, c'est le petit déjeuner très moyen.
En conclusion, une bonne soirée étape pas spécialement donnée mais la proximité de la grande place du parking et du centre ville est bien appréciable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hotel S, Propriétaire de Grand Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Michel T,

Nous vous remercions pour votre commentaire fort appréciable pour notre équipe.

Nous rénovons au fur et à mesure nos chambres afin d'offrir à nos clients des services et des prestations de qualité.
Votre retour sur le contenu des petits-déjeuners est très important pour nous car nous modifions régulièrement notre offre petit-déjeuner afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de vos prochains passages à Aurillac. (N'hésitez pas à venir découvrir notre nouveau menu soirée étape)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un très bel hotel situé idéalement dans le centre d'Aurillac. Le personnel est accueillant et toujours souriant.
Au niveau de la chambre, rien à redire, elle a été récemment rénovée donc il n'y a aucun défaut à lui trouver.
La piscine et le Spa sont vraiment un plus après une journée de ballade bien pleine.
En résumé, n'hésitez pas à y aller!!

Eric et Marine

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel S, Directeur général de Grand Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers Eric et Marine,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes plus que ravis de lire que votre séjour parmi nous vous ait plu, et que vous ayez pu profiter pleinement des services offerts.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors d’un prochain séjour à Aurillac.
L’équipe du Grand Hôtel Saint-Pierre
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Vous pouvez bénéficier d'un menu "entrée, plat, dessert" et café pour moins de 30€.
La salle avec ses boiseries classées est magnifique. Le service est agréable et souriant.
Les plats servis sont bons. Le tartare est particulièrement bien travaillé.
Vraiment une halte agréable avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Superbe salle avec des boiseries exceptionnelles ,un rapport qualité prix très intéressant avec un repas bien préparé et servi par un personnel attentif .
Je ne connais pas l’hôtel ,mais pour déjeuner ou dîner ,un des meilleurs restaurants de la ville.
Tartares préparés devant vous sur un lit de glace ou ris de veau ,carpaccio de veau ou foie gras poêlé ,tout est de qualité pour le prix d'un menu classique.

Le personnel est le même depuis plusieurs années ,un signe de bonne maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laussonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très déçu .... on penser ce faire un bon hôtel piscine sonna..... mais inutilisable.... sale des champignon dans la piscine.... on est arriver il faisait un froid de canard dans les chambre... il a fallu demander un chauffage... chambre pour 3 on avai 2 serviette... 1mini gel douche... parier wc( j appel ça du gratte derrière ....) deco d époque.... horrible..... j appris des photo de la piscine j espère pouvoir les poser pour montrer.... et quand on ce plein le pire c est qu' on nous dis oui je sais..... je ne conseil pas

• Séjour du juin 2013
Cher pat43150,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes extrêmement déçus de constater votre insatisfaction et de lire que ce séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous vous informons que suite à un changement de direction notre SPA a été entièrement rénové.
Nous sommes surpris de votre retour concernant le chauffage car étant dans une région froide nous avons d'avantage tendance à surchauffer notre établissement. Malheureusement une erreur de notre part a pu se produire et dans ce cas, veuillez nous en excuser.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments engendrés et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une meilleure expérience.

L'équipe du Grand Hôtel Saint-Pierre

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurillac

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, en plein centre d'Aurillac pour le festival. C'était très pratique et l'hôtel accueille 24h/24.
Chambre confortable et petit déjeuner correct.
J'y reviendrai à l'occasion

Julie

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 1 sur 11 à Aurillac
N° 4 sur 11 à Aurillac
Campanile Aurillac
Campanile Aurillac
N° 7 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Grand Hotel Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Saint Pierre

Établissement : Grand Hotel Saint Pierre
Adresse: 16 Cours Monthyon | Promenade du Gravier, 15000, Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 Hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Saint Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre Aurillac
Grand Hotel Saint Pierre Aurillac, Cantal