Expedia.com
Voir 17 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons eu la chance d'avoir la chance d'avoir une chambre totalement rénovée, avec une décor bois vraiment très agréable et avec beaucoup de goût
néanmoins les couloirs et les escaliers mériteraient également d'être restaurés
nous avons également dîné au restaurant attenant : la brasserie d'aurillac dont nous avons été très satisfaits.

Date du séjour : août 2020
Hôtel Saint Pierre, Propriétaire de Hotel The Originals Aurillac Grand Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Chère bbm59,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, que nous sommes ravis de lire.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Saint Pierre.

Avis écrit le 24 août 2020

hotel et restaurant agréable
personnel agréable, mais les chambres pour 3 avec mezzanine sont à éviter en été.
chaleur insoutenable meme avec la clim
La terrase du restaurant est vraiment conviviale surtout le soir en été.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fmayeux bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous somme navrés que la chambre sélectionnée pour vous n'ai pas répondu à vos attentes, en effet nous ne disposons que de 4 chambres familiales pour 4 personnes dont une climatisée.

Lors d'un prochain dans notre établissement n'hésitez pas à nous faire par de vos souhaits afin que nous puissions faire notre maximum pour rendre votre séjour agréable.

Toute l'équipe du Grand Hôtel Saint Pierre

Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons retenu par booking une chambre à 2 lits, et nous nous sommes retrouvés avec une petite chambre munie d'une salle de bain où on voyait qu'une poignée et un porte serviette avaient été descellés et non remis. La baignoier n'avait pas de bonde , et il restait l'option douche.La poignée de la porte de la chambre creusait un trou dans une armoire. L'une des lampes de chevet n'avait pas de lampes.La fenetre donnait sur un mur et une petite terrasse au dessous. Cette chambre avait vocation à être restaurée et non à être destinée aux voyageurs. Le gel hydroalcoolique anti covid était visqueux avec une odeur désagréable, onl'uilisait avant de pénétrer dans la salle de petit déjeuner, avec une machine à boissons chaudes et une distributrice de jus de fruits.L'hôtel a décompté nos petits déjeuners vu l'état de la chambre. Pour dîner, où nous avions réservé un dîner, on nous conduit à la brasserie qui comporte 2 parties, une grande salle agréable et une petite salle près du bar avec semble-t-il le même menu sur ardoise: très peu de choix. Nous n'avons eu droit qu à la petite salle. Longue attente. Des hommes peu nombreux en jean et en tablier bleu marine triaient les clients à l'arrivée, et apportaient les plats en se pressant. Parmi les clients on remarque des groupes de cyclistes randonneurs Le garage est complet et il ne reste que le parking payant en face. La petite piscine est fermée, ainsi que le sauna, pour travaux ou Covid, on ne sait. La demande de chambres est importante l'été, avec beaucoup de jeunes randonneurs peu regardant, n'incitant pas à entretenir l'hôtel. Proximité de la vieille ville, seul avantage de cet hôtel, du moins dans notre expérience décevante.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre à 2 lits, emporter une bonde universelle pour la baignoire, éviter Booking qui a sans doute le plus mauvais lot.
Date du séjour : août 2020
Hôtel Saint Pierre, Propriétaire de Hotel The Originals Aurillac Grand Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Veuillez vous assurer que nous avons bien pris note de vos remarques, et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain
séjour dans notre région.

Nous vous adressons nos plus sincères excuses.

Toute l'équipe du Grand Hôtel St Pierre

Avis écrit le 19 août 2020

L'hôtellerie : C'est un métier ...
A aimé · La localisation dans la ville
N'a pas aimé · la prétention d'un *** Gros manque de communication et personnel pas toujours aimable et disponible. Inutile de demander dans les commentaires lors de la réservation quoique ce soit car rien n'est lu et pris en compte : - Demande de 2 chambres côte à côte ; l'une était au 2ème et l'autre au 3ème - Réservation d'une place de parking ; à notre arrivée pas de place de réservée Problème de surbooking des places de parking ; 12 voitures dans un parking prévu pour 10 pas de prise du numéro de plaque d'immatriculation si bien que lorsqu'un véhicule est garé et gêne on ne sait pas à qui il appartient ! Eclairage défectueux dans la chambre, vieux fauteuil tout abimé...attention, pas de climatisation dans toutes les chambres, ni bouilloire... La Covid-19 est un bon prétexte actuellement pour parer aux dysfonctionnements de l'établissement - pas de ménage dans les chambres si cela n'est pas demandé (pancarte écrite en anglais à accrocher à la poignée) mais surtout on ne vous le dit pas...) ; ceci dit quand il est fait c'est du "rapide" ! - Petit déjeuner bien en dessous de ce qui est annoncé alors que l'établissement met en avant ce dernier (affichage dans l'ascenseur)... 1er matin : mon expérience des hôtels en France et à l'étranger me permettant de juger du rapport qualité/prix, je me suis permis de faire la remarque et c'est à ce moment là que l'on m' apprend que la direction l'offrait aux clients tellement la prestation n'avait pu être honorée correctement (aucun produit n'ayant pu être livré) ; cependant, sans "réflexion" sur le sujet on ne vous en parle pas ! 2ème matin : un peu mieux mais c'est bien loin de ce qui est annoncé...(encore Covid-19 qui empêche d'avoir un meilleur choix, de bons fruits et de bons oeufs bien frais à décliner, etc...)

Astuce pour la chambre : En cas de réservation prendre une chambre Privilège ou Supérieur
Date du séjour : août 2020

Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, le Covid-19 n'est en aucun cas un prétexte pour parer au dysfonctionnent de l'établissement, mais nous avons du adapter nos services aux mesures sanitaires mises en place par le gouvernement pour protéger nos clients et notre personnel.

Veuillez-vous assurer que nous avons bien pris note de vos remarques, et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour sur Aurillac.

Nous vous adressons nos plus sincères excuses.
Toute l'équipe du Grand Hotel Saint Pierre

Avis écrit le 14 août 2020

Hotel très bien situé.
Parking à proximité, face à l entree de l.hotel.
Petit-déjeuner très bien
Chambre très agréable, déco impeccable
Bémol
Les toilettes ouverts sur la chambre, manque d'intimité.
Je recommande tout de même cet hotel.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Aurore BO7,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu,

Veuillez-vous assurer que nous avons bien pris note de votre remarques concernant les toilettes ouvert sur la chambre , et espérons quand même garder votre confiance lors d'un prochain séjour sur Aurillac.

Cordialement

Toute l’équipe du Grand Hôtel Saint Pierre