Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Aurillac(Aurillac)(Bonne affaire !)
Booking.com
Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très bien situé au Cœur d'Aurillac près du square central,disposant d un parking privé (sur réservation ), un hôtel sympathique très bien tenu d une propreté irréprochable au confort certain.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel même en période de sur-activité en plein festival du TdR sont un immense atout.
Bravo :)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. Notre chambre était la 344 avec petite suite. Grande classe , confort et hygiène. Accueillis comme des rois ( et non comme un numéro) par Jacky, toujours de bonne humeur, de bons conseils pour manger et visiter. Chapeau à ce " Monsieur" qui je le souligne travaille dans cet établissement depuis plus de 20 ans!!! Personnel très poli. Déjeuner dans une magnifique salle avec de bons produits régionaux. Belles autres pièces. Situation géographique idéale pour visiter l'Auvergne et le Lot si vous restez plus d'une semaine bien sûr. A recommander sincèrement

Astuce pour la chambre : Demander une petite suite car je ne sais pas comment sont les chambres de base. Nous avions la 344 superbe!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Suite a 120€ avec 2chambres et une baignoire jacuzzi
Très bien décoré très pratique et personnel attentionné meme si l allure extérieure parait un peu désuet au premier abord
Resto en ROM service assez limite mais on nous a conseillé d excellents resto

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Habitué des 3 et 4 étoiles, j'ai enfin trouvé un hôtel qui se révèle être nettement au dessus des prestations des Novotel et autres Mercure 3 et 4 étoiles. Nous y sommes restés 2 nuits.
Accueil très chaleureux, port des bagages, appel immédiat d'un médecin pour un enfant malade et rendez-vous obtenu dans la minute de l'arrivée à l'hôtel. Parking couvert payant mais bien partique en centre ville.
Suite "Terrasse" refaite à neuf, et bien décorée avec deux chambres, une grande salle de bains et un salon-salle à manger et une Kitchenette, avec plaques, four, micro-ondes, bouilloire, etc ...
et une grande terrasse avec portes fenêtre. Excellente literie. Room-service personnalisé avec plateau de spécialités locales d'Auvergne et du Cantal. Délicieux et bien servi. Petits déjeuners variés et très copieux. Excellent prix pour la suite et petits déjeunes non comptés pour nos enfants. Merci à toute l'équipe ! Bravo pour vos prestations haut de gamme et votre professionnalisme. Une mention spéciale à Jacky et Marie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple