Contrôle des avis
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons découvert Aurillac pour un weekend de Mariage. L'hôtel étant situé près du centre et de la mairie, nous avons choisi cet endroit.
Très bon choix . Hôtel très agréable, à la décoration mêlant design et classique, avec un personnel très sympathique et très accueillant. Petit dejeuner varié .
À refaire si besoin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Béatrice,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si joli souvenir. C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 8 septembre 2017

Déjà le contact tél. avait été très agréable, mais que dire de l'arrivée. Merci à Jacky pour son grand sourire et sa gentillesse. Explications concises pour visiter le centre historique d'Aurillac sur le peu de temps que nous avions. Nous avons beaucoup aimé nos échanges. Garage un peu petit mais très pratique. Il faut juste garer votre véhicule et ne plus le bouger. Pas grave. Tout se fait à pied. Nous avions la chambre confort, un peu petite mais correspond tout à fait au prix. Les parties communes sont superbes et le site est historique. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 4 septembre 2017

Hotel parfait en tous points : Accueil excellent .( de jour ou même avec le gentil veilleur de nuit à 1 h du mat ) .
Chambres impeccables ,lit queen size ,matelas excellents ,plateau thé café ,jolie déco --
On se croit plus dans un 4 étoiles que dans un trois étoiles .
Le petit déjeuner : le must : mini -viennoiseries ,pan cakes ,mini -cannelés ,confitures ---- pour un prix plus que raisonnable : on adore !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Isabelle,
Milles merci pour ce magnifique commentaire !

Très belle journée

Avis publié : 1 septembre 2017

Un accueil très sympathique dans une ambiance feutrée et confortable. La décoration est soignée, distinguée, raffinée. La chambre est confortable et le double vitrage efficace,. Très bien situé en centre ville, la halte idéale pour découvrir Aurillac.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Chère Agnès,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre passage dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour !
Belle journée.
L'Equipe de Hôtel de Bordeaux

Avis publié : 27 août 2017

Un accueil et un service de grande qualité,efficaces, souriants très professionnels.
C'est devenu tellement rare !
De belles chambres, très bien décorées d'une propreté parfaite, équipées d'un mini bar, d'un plateau thé+café+bouilloire.
Une literie "king size" de qualité,
C'est l'HÔTEL d'Aurillac.
Un grand Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce si agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Quel plaisir nous avons eu de vous accueillir dans notre charmante région.

Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous pour le Festival l'année prochaine.

Cordialement.
L'Equipe de Hôtel de Bordeaux