Hotel Aurena(Aurillac)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
115 $US
  • Piscine
  • Parking gratuit
La Belle Epoque(Sansac de Marmiesse)
  • Restaurant
Le Renaissance(Aurillac)
  • Restaurant
Le Pont du Laurent(Sansac de Marmiesse)
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Je ne suis habituellement pas fana des best western mais cet établissement sort largement du lot de cette franchise. Les chambres sont confortables et propres. Spécial dédicace pour le petit déjeuner très riche et frais. Un hôtel où je reviendrai bien volontiers.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Jev, bonjour,
Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire sur trip advisor.Cela contribue à notre travail quotidien.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour
L'Equipe de Réception

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec une hôtesse d'accueil très compétente et charmante. Les chambres sont très jolies, et très propres. Nous avons dormi dans une chambre donnant sur la rue principale et cependant aucun bruit ne nous a gêné. Si nous revenons à Aurillac nous réserverons sans aucun doute dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Christine, bonjour,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement,
L'Equipe de Réception

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

J'ai l'occasion de dormir régulièrement dans cette hôtel et je n'ai jamais été déçu. La chambre est grande, spacieuse et propre. Les personnel est très professionnel, de plus le petit déjeuner est très copieux et est d'une très grande qualité.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons découvert Aurillac pour un weekend de Mariage. L'hôtel étant situé près du centre et de la mairie, nous avons choisi cet endroit.
Très bon choix . Hôtel très agréable, à la décoration mêlant design et classique, avec un personnel très sympathique et très accueillant. Petit dejeuner varié .
À refaire si besoin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Béatrice,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si joli souvenir. C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d'un prochain séjour.
L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux

Avis publié : 8 septembre 2017

Déjà le contact tél. avait été très agréable, mais que dire de l'arrivée. Merci à Jacky pour son grand sourire et sa gentillesse. Explications concises pour visiter le centre historique d'Aurillac sur le peu de temps que nous avions. Nous avons beaucoup aimé nos échanges. Garage un peu petit mais très pratique. Il faut juste garer votre véhicule et ne plus le bouger. Pas grave. Tout se fait à pied. Nous avions la chambre confort, un peu petite mais correspond tout à fait au prix. Les parties communes sont superbes et le site est historique. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HOBORDO, Responsable réception de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
L'Equipe du Grand Hôtel de Bordeaux