Les prix les plus bas pour votre séjour
95 $US
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2020

Grand accueil très soigné et flexibilité maximale pour une arrivée avec 24h de retard. Plateau-repas préparé à notre attention pour que l’on puisse dîner dans la chambre malgré restaurants fermés. Un grand merci!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fût agréable et ai répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir pour un prochain passage dans notre région.

La réception

Avis écrit le 27 novembre 2020

Magnifique endroit et personnel très agréable à l'écoute de vos besoins.
Très bien situé avec un parking à disposition.
Excellente solution de room service en cette période de confinement avec des plats préparés par des traiteurs locaux.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous et sommes ravis que cela se soit bien passer et que nous avons répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région pour un prochain séjour dans la région.

Avis écrit le 6 novembre 2020

4eme passage en un an, et à chaque fois cette impression de se sentir attendu. Ici, la personnalisation de l'accueil n'est pas factice, on sent qu'elle découle de cette envie de s'occuper du client avec raffinement. Un art de recevoir qui fait plaisir. Mention spéciale pour les utilisateurs de véhicules électriques qui trouveront un parking très bien équipé en bornes.

Astuce pour la chambre : J'aime la suite junior, au calme et très spacieuse, et dont la salle de bains est bien faite.
Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que tout cela se soit bien passer et espérant vous revoir lors d'un prochain passage.
La réception

Avis écrit le 28 septembre 2020

L'hôtel est très agréable: bon emplacement, bon accueil, très belle décoration du hall et du salon du rez de chaussée. Grande chambre agréable, excepté la salle de bain qui est exiguë et vieillotte: trés peu de place pour poser les affaires, de plus l'étagère au dessus de la cuvette des wc est en pente! Le support de l'abattant de la cuvette WC est mal fixé et est de couleur différente de l'abattant.
Bon petit déjeuner dans un cadre agréable.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous afin de pouvoir améliorer certains détails.
Nous espérons que malgré ce désagrément au niveau de la SDB votre séjour quand même c'est bien passer et que vous reviendrai dans nôtre belle région pour un prochain séjour.

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement et je ne suis pas déçu. Accueil attentionné, chambre confortable et salle de petit-déjeuner agréable.
Bref pas de fausse note et je recommande cet établissement qui se trouve en centre-ville.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire chaleureux et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons .

En espérant vous revoir prochainement.

Excellent week-end à vous.