Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
95 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/03/21
ZenHotels.com
Booking.com
96 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/03/21
Hotels.com95 $US
Expedia.com95 $US
eDreams96 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (279)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
279 résultats
Note attribuée
143
106
29
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
143
106
29
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 279
Avis écrit le 25 décembre 2020

Grand accueil très soigné et flexibilité maximale pour une arrivée avec 24h de retard. Plateau-repas préparé à notre attention pour que l’on puisse dîner dans la chambre malgré restaurants fermés. Un grand merci!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci mdegrell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fût agréable et ai répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir pour un prochain passage dans notre région.

Cordialement.

La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2020

Magnifique endroit et personnel très agréable à l'écoute de vos besoins.
Très bien situé avec un parking à disposition.
Excellente solution de room service en cette période de confinement avec des plats préparés par des traiteurs locaux.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci mariomartins2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous et sommes ravis que cela se soit bien passer et que nous avons répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région pour un prochain séjour dans la région.

Cordialement.
Elodie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2020

4eme passage en un an, et à chaque fois cette impression de se sentir attendu. Ici, la personnalisation de l'accueil n'est pas factice, on sent qu'elle découle de cette envie de s'occuper du client avec raffinement. Un art de recevoir qui fait plaisir. Mention spéciale pour les utilisateurs de véhicules électriques qui trouveront un parking très bien équipé en bornes.

Astuce pour la chambre : J'aime la suite junior, au calme et très spacieuse, et dont la salle de bains est bien faite.
Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Loïc F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2020

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que tout cela se soit bien passer et espérant vous revoir lors d'un prochain passage.
Cordialement.
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2020

L'hôtel est très agréable: bon emplacement, bon accueil, très belle décoration du hall et du salon du rez de chaussée. Grande chambre agréable, excepté la salle de bain qui est exiguë et vieillotte: trés peu de place pour poser les affaires, de plus l'étagère au dessus de la cuvette des wc est en pente! Le support de l'abattant de la cuvette WC est mal fixé et est de couleur différente de l'abattant.
Bon petit déjeuner dans un cadre agréable.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci fuerte655
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous afin de pouvoir améliorer certains détails.
Nous espérons que malgré ce désagrément au niveau de la SDB votre séjour quand même c'est bien passer et que vous reviendrai dans nôtre belle région pour un prochain séjour.

Cordialement.
Elodie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement et je ne suis pas déçu. Accueil attentionné, chambre confortable et salle de petit-déjeuner agréable.
Bref pas de fausse note et je recommande cet établissement qui se trouve en centre-ville.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci botin78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNIE IZAC, Owner de Best Western Grand Hotel De Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour,

Merci pour votre commentaire chaleureux et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons .

En espérant vous revoir prochainement.

Excellent week-end à vous.

Cordialement.
Elodie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis