“Pas formidable ...”

N° 7 sur 11 Hôtels à Aurillac
Saint-Omer, France
“Pas formidable ...”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Quelques jours dans la région nous avons opté pour Campanile parce que habitués à cette chaîne et en général pas trop déçus.
Celui-ci était correct pour la chambre mais sans plus, un peu vieillot quand même mais propre. Par contre en ce qui concerne le petit déjeuner, vraiment pas top contrairement à ce que nous avons l'habitude de voir ailleurs. Pain pas frais, viennoiserie d'avant hier et service minimum.
Assez déçus ...
Nous n'avons pas testé le restaurant et ne le regrettons pas ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

St Jean d'Angély
Avis écrit le 28 octobre 2013

Pas déçu pour avoir passé une seule nuit dans cet hôtel. Chambre correcte, literie parfaite, propre, pas de problème a part le bruit bien sûr.
Le seul problème mineur le parking, emplacement trop petit pour nos voitures actuelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013

On a l'impression de revenir en 1960
Chambre sombre , ambiance triste
En plus la télé ne marchait pas , ou pas tout le temps
Et la wifi trop faible pour être perçue , très énervant !

Quand on voit , trop tard , qu'à côté il y a un Ibis tout neuf , ou tout marche bien ( j'y suis en ce moment )ça fait un peu raler

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurillac

Avis écrit le 12 août 2013

Habitué du restaurant (à cause de son emplacement), j ai remarqué une progression dans la qualité des plats du jour et l agencement des buffets ( nouveau cuisinier depuis les dernières visites). J ai mangé une cocotte au fruit de mer original et mon épouse une pièce de bœuf avec des frites (simple mais bien préparé). À retenter.

• Séjour du août 2013
Nevers, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons eté très déçu en découvrant notre chambre vendue pour 3 personnes avec un grand lit double et un lit simple (ndlr site Campanile) !!! Nous avons découvert un placard a balais avec un petit lit d'appoint pour enfant (génial pour le 3eme adulte) avec 10 cm de chaque cotés pour circuler. Bien évidement il faut un escabeau pour pour accéder a la salle de bain , vu que le 3eme lit bouche l entrée. Apres réclamations auprès du réceptionniste, nous avons du nous la fermer poliment, passer moi l expression !!
Par contre il reste assez bien placé en périphérie proche du centre ville. Il faut cependant féliciter l’extrême propreté des chambres!!! Bravo aux femmes de chambres!!!!! Il faut le preciser!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté route . Au 1er etage de preference pour éviter les bruits des talons!!! Da...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrrand
Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel restaurant Campanile se situe à l'entrée d'Aurillac (à l'extérieur du centre-ville)
Chambre spacieuse et bien agencée !
Plats très moyens avec un service identique et peu attentif ! (mieux pour l'hôtellerie)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lubersac, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Si l'hôtel est acceptable (propre, lits confortables, mais isolation très mauvaise), le restaurant est ABSOLUMENT à éviter; pour le même pris ou presque, vous aurez en ville des restaurants d'une toute autre tenue ; les portions sont misérables, le riz servi sans aucun accompagnement, une partie des plats proposés à la carte sont manquants ... A fuir !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires