“quelques changements ??”

Campanile Aurillac
N° 7 sur 11 Hôtels à Aurillac
Avis publié: 14 novembre 2013

C'est très bien ... pour le prix que nous avons payé (39 €) mais de mémoire, je pense que certaines chambres ont été reconditionnées pour les réservations internet (ce que je comprends), il me semble que les chambre -avant- étaient pourvues d'un petit réfrigérateur (remplacé par un petit placart me semble-t-il), sèche cheveux, produits de toilette de secours ... mais globalement c'est confortable et le rapport qualité prix est très bon - Cordialement

Astuce pour la chambre : J'ai donné mon avis ci-dessus
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Aurillac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel Campanile d'Aurillac. excellent accueil, très confortable, repas très bons. Nous déplorons l'absence de galerie contre la pluie entre partie chambres&repas

Astuce pour la chambre : Juste rajouter une prise électrique plus proche du lit car ma maman avait besoin de brancher un appa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 6 novembre 2013

Quelques jours dans la région nous avons opté pour Campanile parce que habitués à cette chaîne et en général pas trop déçus.
Celui-ci était correct pour la chambre mais sans plus, un peu vieillot quand même mais propre. Par contre en ce qui concerne le petit déjeuner, vraiment pas top contrairement à ce que nous avons l'habitude de voir ailleurs. Pain pas frais, viennoiserie d'avant hier et service minimum.
Assez déçus ...
Nous n'avons pas testé le restaurant et ne le regrettons pas ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Pas déçu pour avoir passé une seule nuit dans cet hôtel. Chambre correcte, literie parfaite, propre, pas de problème a part le bruit bien sûr.
Le seul problème mineur le parking, emplacement trop petit pour nos voitures actuelles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

On a l'impression de revenir en 1960
Chambre sombre , ambiance triste
En plus la télé ne marchait pas , ou pas tout le temps
Et la wifi trop faible pour être perçue , très énervant !

Quand on voit , trop tard , qu'à côté il y a un Ibis tout neuf , ou tout marche bien ( j'y suis en ce moment )ça fait un peu raler

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Habitué du restaurant (à cause de son emplacement), j ai remarqué une progression dans la qualité des plats du jour et l agencement des buffets ( nouveau cuisinier depuis les dernières visites). J ai mangé une cocotte au fruit de mer original et mon épouse une pièce de bœuf avec des frites (simple mais bien préparé). À retenter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 avril 2013

Nous avons eté très déçu en découvrant notre chambre vendue pour 3 personnes avec un grand lit double et un lit simple (ndlr site Campanile) !!! Nous avons découvert un placard a balais avec un petit lit d'appoint pour enfant (génial pour le 3eme adulte) avec 10 cm de chaque cotés pour circuler. Bien évidement il faut un escabeau pour pour accéder a la salle de bain , vu que le 3eme lit bouche l entrée. Apres réclamations auprès du réceptionniste, nous avons du nous la fermer poliment, passer moi l expression !!
Par contre il reste assez bien placé en périphérie proche du centre ville. Il faut cependant féliciter l’extrême propreté des chambres!!! Bravo aux femmes de chambres!!!!! Il faut le preciser!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté route . Au 1er etage de preference pour éviter les bruits des talons!!! Da...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis