“Satisfait”

Campanile Aurillac
N° 7 sur 11 Hôtels à Aurillac
Avis publié : 1 février 2014

seul bémol arrivé vers 21H30 est compte débité car arrivé tardive.Sinon parfait.Acceuil téléphonique lors de la réservation très agréable. Je recommande cette hotel .
A noter un gros point positif emplacement de l'hotel est très calme ( pas de national ni autoraroute à proximité

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 janvier 2014

j'ai apprécié le campanile à aurillac, le personnel très sympathique, la chambre propre, les sachets de tisane ou café sont la bienvenue, par contre les clients ont fait du bruit la nuit du 31 , et la cloison des chambres est fine, on entend les voisins parler, heureusment ceux ont été raisonnbales,cordialementchristine arnault

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Lors de notre réservation par internet, il ne nous a pas été dit que le restaurant (que nous connaissions) serait fermé le 24/12 au soir. Nous ne l'avons appris que lorsque nous avons récupéré la clef de notre chambre, à 16h00, dans la boite distributive de clefs. En effet, nous avons reçu un appel téléphonique sur notre portable vers 15h00 nous informant que nous devions récupérer notre clef de chambre dans la boite en question !!! BRAVO pour l' ACCUEIL et pour organiser notre SOIREE d' ETAPE du 24/12. Nous avons dû "batailler" pour trouver un restaurant ouvert et pas encore complet !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Les chambres sont agréables. Le personnel d'entretien très disponible. L'accueil courtois. Un petit bémol concernant notre repas, nous avons eu l'impression d'être oppressés. Pas droit au pain car nous n'avions pris que le buffet d'entrée. Pas le temps de se resservir car on nous étions desservi très rapidement (couverts enlevés). Pas satisfait sur ce point.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

Excellent accueil.
Chambre prore et bien chauffée
Le règlement est conforme aux indications reçues par téléphone.
La plage d'accueil client est favorable pour les clients venant de loin.
Je n'ai pas profité des autres services : restauration

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

accueil agréable, chambre propre le bémol c'est le restaurant nous sommes arrivés vers 21h30 , nous avons demandé de formules avec le plat du jour affiché (bavette sauce au bleu) plus de plat du jour on nous a proposé un pavé sans nous dire qu'il avait un supplément donc surprise avec l"addition

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

C'est très bien ... pour le prix que nous avons payé (39 €) mais de mémoire, je pense que certaines chambres ont été reconditionnées pour les réservations internet (ce que je comprends), il me semble que les chambre -avant- étaient pourvues d'un petit réfrigérateur (remplacé par un petit placart me semble-t-il), sèche cheveux, produits de toilette de secours ... mais globalement c'est confortable et le rapport qualité prix est très bon - Cordialement

Astuce pour la chambre : J'ai donné mon avis ci-dessus
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires