“difficile malgré le sourire”

Campanile Aurillac
N° 7 sur 11 Hôtels à Aurillac
Avis publié : 23 juin 2014

Séjour qui a mal démarré avec une réservation mal prise.. .résultat: pas de grand lit .... mais on a trouvé une solution avec une personne qui avait le sourire...
Internet ne fonctionnant en wifi... on a fini par envoyer un mail à mon client depuis le pc de la réception ...
Service qui nous a un peu "oublié" mais le sourire était là

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2014

Nous devions séjourner a Aurillac pour trois nuits et avions au départ prévu de réserver dans cet hôtel, seulement voila, la jeune fille que nous avons eu au téléphone a tout simplement été odieuse, mal polie et désagréable.
Après deux appels a l'hôtel pour réserver, cette personne n'as pas voulu prendre notre réservation sous prétexte qu'elle était déjà occupée.
Elle nous a donc tout simplement envoyer promener en nous disant qu'elle nous rappellerais si elle avait le temps.
Nous avons donc réservez ailleurs et ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Chambre un peu étroite pour trois adultes (un grand lit et un lit d'appoint)...
En revanche, trés bon acceuil du personnel et de la directrice et attribution de la chambre sans probleme et sans attente.
Repas du soir pris au restaurant de l'hotel avec un buffet correct et un plat du jour assez bon et le petit dejeuner du lendemain matin copieux.
Hotel calme avec un rapport qualité/prix correct et du personnel trés agréable !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Sur 4 chambres réservées, la climatisation ne fonctionnait pas. Malgré l'accueil informée, le problème ne fut pas résolu.
Une facture avec erreur (taxe de séjour à 18 euros !!!!), erreur modifiée par la suite sur notre demande, remboursement fait.
A notre départ, sur les 4 chambres, l'hôtesse qui récupère les clefs à l'accueil réclame aux 4 couples (indépendant et à quelques minutes) de régler des taxes de séjour en plus ou des petits déjeuners qui n'ont pas lieu. Enfin, dans l'après-midi, nous avons reçu un appel téléphonique en quoi une chambre n'aurait pas rendu la clef (ce qui est complètement faux.....nous étions huit comme témoin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Quelques problèmes pour l'attribution des chambres à l'arrivée et défaut de liaison entre la centrale de réservation et d'hôtel : infos transmises précisent 1 nuitée et la réservation 2 nuitées. Pour le reste, rien de particulier à signaler

Astuce pour la chambre : Un dispositif fiable pour la récupération des clés après l'heure de fermeture de la réception
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

À notre arrivée, la réceptionniste nous accueille en prenant un bonbon en bouche. Le soir au moment de prendre notre repas le buffet était carrément vide. Il a fallu demander à la serveuse de faire remplir celui ci. Étant ancien employés de cette chaîne nous avons été énormément déçu de la restauration. Côté chambre rien à redire sachant que l établissement a plus de vingt ans . petit déjeuner normal sans plus. départ anonyme. ..à éviter

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

Ce lundi 12 mai 2014 nous arrivons a Campanile Aurillac,et nous prenons possession de notre chambre,que j'avais reservé 5 jours avant.La chambre 32 ns est attribuée,mon Dieu une odeur de renfermé,de cigarettes(pas forcement fumé ds la chambre ,mais en fenetre ouverte ,ce qui est pareil)une mauvaise odeur .comme ns n'avions pas déjeuné ns ns mettons a tablet je l'informe que:::ns attribue la chambre 36

Pour le repas ns prenons:moi le buffet et plat ,et mon mari plat et dessert pour 15euros.buffet varié ,mais salade défraichie,endive idem....bof bof....trop de gateaux pour le dessert,une salade de fruits qualité douteuse.....enfin..basta

Ns prenons possesssion de la chambre 36 idem...basta pour 1 nuit ns n'allons pas en faire une potage....lol et bien evidement le soir a nouveau repas car reservation 1/2 pension.58 euros par personne ( moi poulet basquaise ,il etait froid,et mon mari encornet et riz pas tres chaud non +)

.et ben meme repas ou presque en plat principal sauf que moi:pennes avec supreme de volaille sauce citron pas bon de l'eau et du citron..une andouillette grillée et frite pas guere mieux..

..et le buffet identique a celui de midi chic j'y ai retrouvé mes endives et salade défraichie.......Alors la franchement ce n'est pas serieux....visuellement ca se voit n'importe quel nigaud s'en apercoit....donc celui qui installe (fait pas son boulot) ou alors ns n'avons pas la meme conception des buffets

. et le bouquet ce matin petit d'je si varié, pas appetissant:que du jambon coupé en 2 ,feuilles a cigarettes,le pain de mie pas frais et pas de grill pain et j'ai du reclamer le pain (baguette) absent du présentoire.......total 150 euros et des bananes......MDR.

En conclusion pour réhausser la carte menu pas besoin de cuisinier une simple cuisiniere devrait suffire......moi fini ce Campanille Aurillac.....A vous de bien choisir!!!!!.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple