Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
63 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
62 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/03/21
Agoda.com
55 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/03/21
Hotels.com62 $US
eDreams63 $US
FindHotel62 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (249)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
249 résultats
Note attribuée
31
68
91
44
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
31
68
91
44
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 249
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Les protocoles actuels limites certain service comme le plateau courtoisie mais il suffit de le demander à l'accueil. Hôtel propre et très calme. Restaurant ,les plats sont bons, le service est très rapide mais les buffets qui sont la spécialité des campaniles ont disparus seul le buffet du petit déjeuner est présent.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci zazen2575
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Aurillac, Directeur général de Hotel et Restaurant Campanile Aurillac, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En effet, le Covid a changé beaucoup de choses mais nous devons faire face. C'est pour cela que les buffets restaurant sont fermés seul les petits déjeuners sont ouverts.
Concernant les protocoles sanitaires tout est fait afin d'assurer la sécurité de nos clients mais également du personnel, nous sommes navré que vous ne soyez pas convaincu.
Espérant vous revoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2020

l'hotel merite un coup de rajeunissement la literie et moyenne dommage car les chambres et salle de bain de bonne taille le menage et a revoir chambre salle toile d'araigne poussiere en salle voila;;;

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci sylaurillac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile Aurillac, Directeur général de Hotel et Restaurant Campanile Aurillac, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navré de ne pas vous avoir satisfait totalement et effectivement nous ne sommes pas rénové.
Espérant vous revoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2020

Bien situé, accueil professionnel, j'ai demandé si je pouvais mettre mon fourgon en long sur le parking qui n'est adapté qu'aux voitures et heureusement, nous étions dimanche soir et peu de clients... chambre conforme à cette chaîne mais dans son jus d'il y a 30 ans à savoir aucune prise pour recharger un téléphone ou une tablette, la seule disponibles est dans la salle de bains qui est spacieuse. Surprise, ! : une baignoire sabot pas très pratique. pas de table de chevet pour poser une bouteille d'eau, ses lunettes, le téléphone.. Sensible du dos, au réveil, il m'a fallu attendre 30 mn le temps que la douleur s'estompe. .Le repas du soir....cause covid, à la carte et peu de choix. Pour 16 euros, j'avoue avoir eu faim en sortant de table, la quantité n'y était pas, ni dans l'entrée et encore moins dans les 3 ou 4 viandes grillées !! j'aurais dû prendre une photo ! dessert 3 boules de glaces. Fatigué par la route, je n'ai pas eu d'autre choix que de dîner au Campanile car rien de proche à pied. Petit déjeuner, on connait les tarifs de cette chaîne, prix élevé pour un choix en buffet relatif.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci cholet p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Hôtel de chaine très vétuste qui n'est plus du tout dans les standards de la chaîne : 2 prises en tout et pour tout dans la chambre dont une dans la salle de bain ou est branché un radiateur électrique du fait de la clim réversible hs, l'autre pour la tv, literie à ressort dure, chambre dans son jus d'il y a 30 ans, même les rideau..
Une rénovation s'impose.
Bon petit déjeuner, bon accueil.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci nemausus90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 septembre 2020

J aime vraiment pas commencer par un bof. !!! Avant de dire ce qu il ne va pas, voyons ce qui va.
L hôtel est situé en bordure de ville, dans un quartier calme et c est hyper rapide pour y arriver comme pour repartir suivant la destination voulue.
J ai passé 3 nuits et je n ai absolument pas été dérangé ni par le bruit extérieur ni par les autres occupants de l hôtel.
J ai vraiment très bien dormi. Donc voilà.
Alors pour ce qui ne va pas. Les bâtiments ont soufferts comme l intérieur des chambres. La salle de bain ne paraît pas propre, car la baignoire laisse entrevoir des taches jaunes. La robinetterie est complètement entartrée et visiblement pas entretenue.
Lorsque je suis arrivé, il y a fallu que je retourne à l accueil réclamer du papier toilette, y en avait pas.
Le petit déjeuner. Ah ben là c est carrément abusé pour ce qu il y a. 10,90€ et ils n ont pas osé les 11€. Y a rien de frais. C est du jambon et des tranches de fromages à croques monsieur de chez Métro ou promocash.
190€ pour 3 nuits dont 3 taxes de sejour à 1,10€ et deux petits dej. Tant pis pour moi, je n avais qu a mieux chercher. Mais en ce qui me concerne, jamais plus.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Olivier V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis