“Notre nuit du 08/10/2012”

Hôtel des Carmes
N° 1 sur 11 Hôtels à Aurillac
maringues
“Notre nuit du 08/10/2012”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé une nuit a CITOTEL DELCHER,et pris aussi notre repas du soir.

La chambre bien que meublée tres tres vieux lol nous a tres bien convenu,car le principal etait de bien dormir...donc bien dormi.(chambre équipée de TV.WIFI.3 chaises dont une couinait mais mais elle permettait de s'asseoir.

La salle de bains tout a fait correcte avec 1 tapis de douche.4 serviettes.dosettes de douche parfum verveine et savon vegetal tres propre.....donc rien a redire

Le repas du soir :repas a 14,90 euros (moi une bavette echalotte+ frites +compotée d'échalotte + 1 salade verte+1 tarte a la myrtilles et crumble de pommes.

mon mari:saumon vapeur.tagliatelles. salade .fromages SALERS ET CANTAL........

.OH.les coquins, nous avions deguste 1 petit aperitf moi KIR mures et boisson anisé pour Monsieur ...............Alors pour un soir et a ce prix un jour de semaine tres tres correct.

Letit déjeuner du 9 au matin:mini briocherie,pain rustique,baguette,confiture industrielle,mais aussi maison,du miel,beurre
jambon sec d'auvergne. Salers ou Cantal.yaourt.

et pour finir thé .café.chocolat en poudre.lait chaud.ou froid

et pour un montant de 115.50 euros....ne pas chercher a déccrocher la lune c'est mieux!!!!!ou alors piquez une tete dans la jolie piscine...je sais y'a toujours mieux ailleurs,mais pour certains budget c'est tres correct.

A j'oubliais,lors de ma reservation la personne au bout du phone m'a paru avenante,ensuite a mon installation la fameuse jeune fille a ete des plus agréable,le fameux Monsieur du soir egalement et bien sur la patronne Mme DELCHER particulierement courtoise. sympathique.agréable....voila ,si petit votre budget est serré.allez y.vous serez certainement tres bien accueilli.... ce n'est pas 1 ( etoiles) et moi il nous a convenu ,il est aussi tres bien place en centre ville. alois63

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé une seule nuit ( étape pour un trajet plus long ). La chambre familiale était très agréable, le petit déjeuner simple mais copieux.
La bonne surprise : une petite piscine intérieure ouverte jusqu'à 20 h, où on peut utiliser les serviettes des chambres, où nous avons pu nous détendre après les kilomètres...
L'hotel est relativement proche du centre, nous y sommes allés à pied pour manger, le restaurant de l'hotel étant fermé ce jour-là.
La propriétaire est très sympathique.
Le +, possibilité d'avoir un box fermé pour la voiture pour quelques euros de plus, ce qui est important pour un étaoe avec la voiture chargée.
Vu le prix qui nous semblait raisonnable, nous avons trouvé que cet hotel était une bonne surprise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Etant sur Aurillac pour des raisons professionnelles, j'ai passé 2 nuits au Delcher. Hôtel à proximité de tt, en centre-ville, accueil chaleureux, chambre simple et propore, petit-déj copieux, ainsi, je trouve qu'il y a un bon rapport qualité-prix... Manque de temps, je n'ai pas tester la piscine... Dommage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chamalieres, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Situé dans une rue du centre d'Aurillac, nous avons choisi cet hôtel car il propose des chambres famille (jusqu'à 6 pers.)
L'accueil est sympathique, les chambres assez spacieuses mais vieillotes on sent que tout repose sur le relationnel...
Les - : dans la salle de bain, pas de rideau de douche, pas de quoi poser le pommeau, pas de rangement. Couverture style ancien.
Pas d'ascenceur, le petit déjeuner est proposé dans une salle plutôt sombre et la patronne omni présente. Le restaurant propose des plats auvergnats avec un prix moyen plutôt élevé
Les +: piscine couverte, wifi et parking.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2011

Pour aller à la réception, on est obligé de passer dans le restaurant (pas terrible de se frayer un passage entre les tables avec ses bagages alors que les gens sont en train de manger !!!).
A noter que le fromage servi au restaurant est placé juste à côté du comptoir où l'on s'enregistre... Mon sac aurait pu le faire tomber par terre !
La "moquette" de la chambre sent la poussière, la porte gêne pour aller dans la salle de bains et pas de rideau de douche ni de quoi accrocher la pomme de douche : pour se laver s'est pas terrible !
La salle du petit déj fait pitié...
Le patron n'a pas l'air de comprendre quand on lui dit que le prix de la chambre n'est pas justifié vu les prestations !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 23 mars 2010

rapport qualité prix en soiree etape tres tres bien !!
La piscine et le sauna sont pas mal et inclus dans la soiree etapes .Le restaurant propose plusieurs plats ainsi que des menu leger !
franchement rien a dire l'acceuil est a la hauteur
PARFAIT !!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Hachem
Avis écrit le 27 septembre 2008

Hotel très bien situé en plein centre. Des boxs pour la voiture sont à disposition. Chambres plutôt confortable, quoique l'imprimé des rideaux et dessus de lit puisse susciter quelques réserves. Les goûts et les couleurs... Une piscine couverte et un sauna complètent l'agrément de l'ensemble. Vraisemblablement tenu par une famille, le personnel est sympathique mais pas excessivement chaleureux. Disons qu'ils sont discrets. Rien de désagréable cependant. Je recommande dans tous les cas. je n'ai pas testé le restaurant mais les petits déjeuner sont très bien.

• a aimé — situation en centre ville, piscine
  • n'a pas aimé — décoration de la chambre. La chambre était assez sombre.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Best Western Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
N° 6 sur 11 à Aurillac
Auberge de la Tomette
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 1 à Vitrac

Vous connaissez Hôtel des Carmes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Carmes

Établissement : Hôtel des Carmes
Adresse: 20 Rue des Carmes, 15000, Aurillac, France (Anciennement Citotel Delcher)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Aurillac
N° 1 sur 11 Hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Carmes 2*
L’hôtel des Carmes se trouve dans une zone semi-piétonne dans le centre d'Aurillac. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna et d'un bain à remous. Les 23 chambres donnent sur la terrasse bien exposée de l'hôtel, dans la cour intérieure. Présentant une décoration de style contemporain, elles disposent d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une baignoire ou d'une douche. Des hébergements familiaux pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes sont également disponibles. Dans un cadre chaleureux, le chef de l'hôtel des Carmes vous proposera une cuisine inventive préparée avec de nombreux produits locaux et régionaux. Vous pourrez aussi accéder au petit salon, sur demande. Enfin, vous pouvez bénéficier d'un parking sécurisé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Carmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Des Carmes Aurillac, Cantal