“a recommander”

N° 1 sur 11 Hôtels à Aurillac
Grenoble
“a recommander”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon accueil, très sympatique. Prestation de qualité avec la piscine couverte + sauna.Bien situé en centre ville ce qui permet de visiter la ville sans l'usage de la voiture. Un parking è disposition ce qui est fort agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bourgogne, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Passer quelques instants dans cet hôtel m'a fait du bien.
Je le trouve à l'image e la ville d'Aurillac, un peu loin de tout, mais avec une authenticité et une gentillesse.

Cet endroit m'a rappelé les hôtels de mon enfance qui ont disparus dans notre monde aseptisé.

Le personnel est d'une gentillesse rare.... et le cantal du eptit déjeuner vaut le voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sollies-pont, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil chaleureux et amical accompagné d'excellents conseils pour la découverte de la ville et de la région, chambre propre et confortable, espace détente très apprécié, petit déjeuner copieux avec produits régionaux et confitures maison.Tout était parfait. Nous y reviendrons volontiers et le conseillerons aux amis de passage dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dijon, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Une nuit dans cette hôtel me conduit à en dire le plus grand bien.
Accueil hyper sympa de la patronne. Les chambres ne sont pas exceptionnelles, mais la notre (située dans l'annexe) était propre, calme et fonctionnelle. Seul défaut : elle était un poil sombre.
Piscine couverte et chauffée avec bain à remous et sauna : un vrai plus qui ne conduit pas à surpayer la chambre.
Resto dans le même esprit que l'hôtel : c'est simple, mais d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hermonville, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour notre circuit de vacances en Auvergne. Quand nous sommes arrivés j'étais inquiet car l'hôtel se trouve en plein coeur du centre ville... Pas d'inquiétude à avoir il y a un parking privé à l'arrière. Accueil plus que chaleureux par la patronne. Dès notre arrivé elle nous à remis un plan d'Aurillac et un livret concernant les différents sites à voir dans le secteur. Chambre spacieuse. Vu notre arrivée vers 17 h nous avons pu profiter de la piscine intérieure et du sauna. Le soir nous avons mangé au restaurant, carte peu fournie mais menu excellent avec des spécialité locales. Cette chef d'entreprise sait accueillir ces clients et sait vendre son "Auvergne". Petit déjeuner buffet copieux. Le lendemain elle nous a même proposé de laisser notre voiture sur le parking de hôtel si nous voulions visiter la ville. A recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres sur l'arrière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel en plein coeur d'Aurrilac. Accueil très sympathique, hotel et chambre très propres mais un peu vieillot. Petit déjeuner copieux et bon. Hotel ayant une piscine et SPA mais nous n'avons pas eu le temps d'en bénéficier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2012

un hôtel en centre ville, proche de tous les restaurants, une villa très calme, le repos après une journée de randonnée pédestre sur les monts du Cantal, ou bien une sortie en vélo. Le patron cycliste lui même vous conseille sur les sorties à faire. le must c'est la piscine chauffée et couverte avec un banc balnéo et un sauna très agréable. Le restaurant est très bien et pour des tarifs très corrects. Je recommande pour un séjour en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Best Western Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
N° 6 sur 11 à Aurillac
Auberge de la Tomette
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 1 à Vitrac

Vous connaissez Hôtel des Carmes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Carmes

Établissement : Hôtel des Carmes
Adresse: 20 Rue des Carmes, 15000, Aurillac, France (Anciennement Citotel Delcher)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Aurillac
N° 1 sur 11 Hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Carmes 2*
L’hôtel des Carmes se trouve dans une zone semi-piétonne dans le centre d'Aurillac. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna et d'un bain à remous. Les 23 chambres donnent sur la terrasse bien exposée de l'hôtel, dans la cour intérieure. Présentant une décoration de style contemporain, elles disposent d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une baignoire ou d'une douche. Des hébergements familiaux pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes sont également disponibles. Dans un cadre chaleureux, le chef de l'hôtel des Carmes vous proposera une cuisine inventive préparée avec de nombreux produits locaux et régionaux. Vous pourrez aussi accéder au petit salon, sur demande. Enfin, vous pouvez bénéficier d'un parking sécurisé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Carmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Des Carmes Aurillac, Cantal