“Heureuse surprise que cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Carmes

Hôtel des Carmes
N° 1 sur 11 Hôtels à Aurillac
Vaux-le-Penil, France
“Heureuse surprise que cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

....la propriétaire fait tout ce qu elle peut pour rendre votre séjour agréable...parking privé .situé juste à côté du centre ville ..accès à pied à tous les commerces marché restaurant ...propre même si deco un peu vieillotte la chambre est accueillante .un petit passage par la piscine et bains à remous...sauna. Nous n'étions que tout les 2. Petit déjà avec tout ce qu il faut .meme les confitures maison...excellent rapport qualité prix... Un regret le restaurant était fermé donc pas d'avis sur cette partie . Mais séjour tranquille à refaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Puy-en-velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Propreté, tranquilité, calme, excellent petit déjeuner confitures maison et fromage " cantal " particulièrement appréciés, véhicule sécurisé parking gratuit. Accueil en toute simplicité. Grande chambre, literie excellente. Salle bains spacieuse.

Cuzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

gents agreable , ville paisible je ne sais pas quoi vous dire, pour une nuit passé à aurillac fin septembre, pour venir voir notre fifls jouer au rugby et nous retrouver ensuite cet hotel nous à convenue tout à fait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon accueil, très sympatique. Prestation de qualité avec la piscine couverte + sauna.Bien situé en centre ville ce qui permet de visiter la ville sans l'usage de la voiture. Un parking è disposition ce qui est fort agréable.

Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Passer quelques instants dans cet hôtel m'a fait du bien.
Je le trouve à l'image e la ville d'Aurillac, un peu loin de tout, mais avec une authenticité et une gentillesse.

Cet endroit m'a rappelé les hôtels de mon enfance qui ont disparus dans notre monde aseptisé.

Le personnel est d'une gentillesse rare.... et le cantal du eptit déjeuner vaut le voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sollies-pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil chaleureux et amical accompagné d'excellents conseils pour la découverte de la ville et de la région, chambre propre et confortable, espace détente très apprécié, petit déjeuner copieux avec produits régionaux et confitures maison.Tout était parfait. Nous y reviendrons volontiers et le conseillerons aux amis de passage dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une nuit dans cette hôtel me conduit à en dire le plus grand bien.
Accueil hyper sympa de la patronne. Les chambres ne sont pas exceptionnelles, mais la notre (située dans l'annexe) était propre, calme et fonctionnelle. Seul défaut : elle était un poil sombre.
Piscine couverte et chauffée avec bain à remous et sauna : un vrai plus qui ne conduit pas à surpayer la chambre.
Resto dans le même esprit que l'hôtel : c'est simple, mais d'un très bon rapport qualité prix.