“Hôtel agréable et accueillant”

Hôtel des Carmes
N° 1 sur 11 Hôtels à Aurillac
Avis publié : 6 novembre 2013

Un très bon hôtel, le personnel accueillant et les repas et petits déj classiques mais très bons et bien servis.
La piscine est très agréable... le seul bémol est le passage sur le côté pour rentrer dans l'annexe lors de réunions, en effet c'est un peu glauque pour une femme seule !!! Voilà le seul point négatif de cet hôtel !!!

201207 avis sur 240

Avis publié : 6 novembre 2013

Petit hôtel bien placé au centre de la jolie petite ville d'Aurillac avec un parking. Accueil sympathique, belle piscine avec jacuzzi et sauna; petit déjeuné excellent. Que demander de plus !
Menu appétissant, dommage c'était le WE, et le restaurant était fermé !
Merci.

Avis publié : 6 novembre 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. une piscine très agréable et un accueil identique. le parking et son emplacement en centre ville le rend très attractif pour son prix. nous reviendrons !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Merci Gilles .
Avis publié : 5 novembre 2013

pour la deuxième fois je retourne a cet hotel
très bon accueil, très calme, familial, le spa parfait
restaurant très bon très bon rapport qualite prix
petit déjeuner excellent de bonnes confitures
la patronne très sympathique et devouée

Avis publié : 3 novembre 2013

....la propriétaire fait tout ce qu elle peut pour rendre votre séjour agréable...parking privé .situé juste à côté du centre ville ..accès à pied à tous les commerces marché restaurant ...propre même si deco un peu vieillotte la chambre est accueillante .un petit passage par la piscine et bains à remous...sauna. Nous n'étions que tout les 2. Petit déjà avec tout ce qu il faut .meme les confitures maison...excellent rapport qualité prix... Un regret le restaurant était fermé donc pas d'avis sur cette partie . Mais séjour tranquille à refaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Propreté, tranquilité, calme, excellent petit déjeuner confitures maison et fromage " cantal " particulièrement appréciés, véhicule sécurisé parking gratuit. Accueil en toute simplicité. Grande chambre, literie excellente. Salle bains spacieuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

gents agreable , ville paisible je ne sais pas quoi vous dire, pour une nuit passé à aurillac fin septembre, pour venir voir notre fifls jouer au rugby et nous retrouver ensuite cet hotel nous à convenue tout à fait

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille