“vrai hotel authentique” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Aurillac
St Leonard De Noblat
“vrai hotel authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

hotel tres sympa avec un accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses.Autre atout la piscine et le spa dont nous avons profitès,petit moins la salle de bain sombre manque de lumiere.situation plein centre aurillac apprèciable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Bien que l'hôtel soit situé au coeur d'Aurillac, il est bien au calme et dispose d'un parking privé. Le petit déjeuner ést vraiment super !!! Nous revisiterons cet hôtel sans hésiter. Nous vous le recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Même en ayant choisi la plus petite chambre, j'ai trouvé la chambre agréable, très calme, avec une salle de douche un peu vieillotte mais grande. L'accueil est familial et le buffet du petit-déjeuner très complet, avec confitures maison, fromage du Cantal, fruits,... Attention, pas d'ascenseur et l'escalier est assez raide. Les produits de bain sont simplissimes, mais ce n'est pas très grave. Dernier point positif, le parking, fermé et gratuit. Je n'ai pas testé la piscine.

Astuce pour la chambre : Sur la cour plutôt que sur rue, même si elle ne doit pas être très bruyante.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Patronne sympatrique pleine de bon tuyaux sur la ville d'Aurillac, hôtel simple, Patron chaleureux. pour la restauration, La choucroute généreuse et la bière étaient bonne à un prix tout à fait correcte.Mon fils et moi nous y avons passé la nuit du 31/01/ au 01:02:2014, une nuit très calme avec un grand silence
Si vous arrivez par des trains tardifs signalez le.

Attention aux réservations en ligne proposé par la SNCF avec la prise de billet de train, trop simpliste et donc pas toujours adaptées. Rien ne vaut une bonne explication au téléphone pour préciser vos réels besoins et vérifier que la réservation à été prise correctement
ex: une chambre d'amoureux pour un père et son fils.
Heureusement les patrons ont été réactifs et tout c'est bien arrangé.

Astuce pour la chambre : Attention aux réservations en ligne proposé par la SNCF avec la prise de billet de train, trop simpl...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nevers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

l'accueil est très chaleureux, une bonne table, propreté et confort, et cerise sur le gateau, le sauna et la piscinepour se détendre! que demander de mieux? hotel bien situé idéal pour visiter la ville et sa région

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-chamond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre confortable et spacieuse; Literie impeccable. Room Service appréciable. Personnel de service professionnel. Emplacement idéal en centre-ville. Je reviendrais sans problème lors de mes prochains déplacements professionnels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Situé en plein centre d'Aurillac , une navette gratuite relie directement l'hôtel à la gare . L'accueil est extrêmement sympathique , le petit-déjeuner excellent avec des produits locaux et des confitures maison . La piscine avec un côté remous et un sauna permet de se détendre agréablement . Excellent rapport qualité-prix . La literie est impeccable même si le meublage est vieillot !
Je recommande cet établissement .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires