“excellent rapport/qualité/ prix”

Hôtel des Carmes
N° 1 sur 11 Hôtels à Aurillac
Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil parfait.prestations piscine sauna de très bonne qualités. Petit déjeuner varié .hôtel très bien situé et très cdlm

Nous recommandons vivement cet hôtel.,.......................................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

J'ai séjourné plusieurs fois au "Citotel Delcher" dans le cadre de soirées-étapes.
Le parking privé est gratuit.
Chambres anciennes, mais restent confortables.
Propriétaire très aimable.
Piscine et sauna appréciable.
Cuisine correcte.
Le petit-déjeuner se présente sous-forme de buffet.

(Testé 4 fois)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

Hotel très bien situé, repas de qualité, excellent petit déjeuner et des équipements surprenants comme la piscine intérieure, le sauna. L'accueil de la propriétaire est vraiment très bon. Adresse à recommander. Situation centrale qui constitue un atout supplémentaire et tout cela pour un prix raisonnable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits avec 2 couples d'amis, nos chambres étaient sur l'arrière de l’hôtel donc sans nuisances, tout en étant en plein centre d’Aurillac, parking privé et fermé.
Le premier soir nous avons mangé au restaurant de l’hôtel qui fut très bon moment ou nous avons pu gouter la spécialité "le bourriol au bleu d’Auvergne".
Sur nos 3 chambres toutes étaient spacieuses, par contre les salles de douche avec WC sont un peu étroites.
Le Petit-déjeuner est excellent, copieux et soigné, et nous remercions de leur gentillesse et disponibilité le personnel.
Je conseille donc vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Après une randonnée dans le cantal ou une visite d'Aurillac que peut il y avoir de mieux de fair...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

hotel tres sympa avec un accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses.Autre atout la piscine et le spa dont nous avons profitès,petit moins la salle de bain sombre manque de lumiere.situation plein centre aurillac apprèciable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Bien que l'hôtel soit situé au coeur d'Aurillac, il est bien au calme et dispose d'un parking privé. Le petit déjeuner ést vraiment super !!! Nous revisiterons cet hôtel sans hésiter. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Même en ayant choisi la plus petite chambre, j'ai trouvé la chambre agréable, très calme, avec une salle de douche un peu vieillotte mais grande. L'accueil est familial et le buffet du petit-déjeuner très complet, avec confitures maison, fromage du Cantal, fruits,... Attention, pas d'ascenseur et l'escalier est assez raide. Les produits de bain sont simplissimes, mais ce n'est pas très grave. Dernier point positif, le parking, fermé et gratuit. Je n'ai pas testé la piscine.

Astuce pour la chambre : Sur la cour plutôt que sur rue, même si elle ne doit pas être très bruyante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo