Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Le restaurant a été repris par des employés. Ceux-ci ont eu la bonne idée de mettre un coup de jeune à la salle ce qui la rend plus lumineuse et accueillante, à l'instar des nouveaux propriétaires plus jeunes, dynamiques et chaleureux.

Dans l'assiette, le chef n'a pas changé. C'est bien mais pas exceptionnel. Je dirais que c'est assez inégal en terme de qualité gustative et d'intérêt. Cependant, le rapport qualité prix reste très bon.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2018

Décevant car le choix du menu n'a pu être contenté faute de disponibilité pour le plat principal - Le poulet au curry n'en avait que le nom, aucune saveur, vraiment basique, on était plus à la cantine qu'au restaurant, dommage car l'entrée et le dessert étaient succulents ainsi que les vins.

Astuce pour la chambre : Nous avons simplement déjeuné.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Demi pension 120 € / couple
Grande chambre avec bonne literie .
Très propre
Patronne accueillante qui propose un service de bonne qualité
Excellent repas du soir.
Très bon petit déjeuner .
Très bon rapport qualité prix.

A recommander.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015

accueil plus que médiocre, la nourriture baigne dans la sauce et la chambre bruyante (loin d'être insonorisée comme c'est décrit). de plus ils annoncent qu'il y a le wifi mais ils ne donnent pas le code (intéressant).

Astuce pour la chambre : seul conseil, aller ailleurs
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2015

Une chambre impeccable, très bon accueil, belle décoration, quand à la restauration....rien à dire! un foie gras sublime entre autres :) très belle cave de vins! Merci à Gisèle pour son gout quand à la décoration, nous espérons y revenir!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple