Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Excellent hôtes !!!! De très grandes et confortables suites Avec une très belle architecture. Bon petit déjeuner et bons renseignements pour les restaurants de la ville. Le jardin est lui aussi très grand

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2020

Pour un prix très abordable, vous vous retrouvez dans une jolie suite, chargée d'histoire. Réveillés par le chant des oiseaux. Le châtelain, haut en couleurs, est d'un conseil précieux pour réussir son séjour dans le sud du Cantal.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du deuxième étage. LA vue est très agréable.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

On repart d’un séjour de 3 nuits dans un beau château, bien entretenu et avec un accueil chaleureux, bien conseillé sur les visites à faire, les restaurants à découvrir, s’intéresse à ses hôtes afin que le séjour se passe au mieux.
On recommande ce lieu fortement

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2019

Belle demeure chargée d'histoire, très beau lieu, ambiance conviviale et détendue très sympathique. Nous nous sommes régalés.
La décoration ambiance 18ème est originale.
Les hôtes sont très disponibles et charmants.
Le château est excellemment situé, on peut aller à Aurillac à pied.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 avril 2019

Deux nuits , un cadre reposant , calme ; un vaste espace fait de deux chambres indépendantes et une vaste salle de bain desservies par un long couloir . Le château est situé sur les hauteurs d'AURILLAC . Le propriétaire aidera à faire de votre séjour un moment agréable .

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple