Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

Tres bien reçu malgré l heure tardive.
Eric est intarissable sur la région du Cantal et sur tellement d autres sujets.
Nicole quant à elle est pleine d energie et très accueillante. Tres grande chambre, très belle bâtisse.
A bientôt.
Christine et philippe

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020

Eric et Nicole sont très accueillants, chaleureux, bienveillants et souriants. Ils mettent tout en oeuvre pour vous faire passer un excellent séjour ! Ils fournissent également de très bons conseils pour découvrir le Cantal, avec les bonnes adresses et lieux à visiter.

Nous recommandons sans hésitation !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020

Excellent hôtes !!!! De très grandes et confortables suites Avec une très belle architecture. Bon petit déjeuner et bons renseignements pour les restaurants de la ville. Le jardin est lui aussi très grand

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2020

Pour un prix très abordable, vous vous retrouvez dans une jolie suite, chargée d'histoire. Réveillés par le chant des oiseaux. Le châtelain, haut en couleurs, est d'un conseil précieux pour réussir son séjour dans le sud du Cantal.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du deuxième étage. LA vue est très agréable.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

On repart d’un séjour de 3 nuits dans un beau château, bien entretenu et avec un accueil chaleureux, bien conseillé sur les visites à faire, les restaurants à découvrir, s’intéresse à ses hôtes afin que le séjour se passe au mieux.
On recommande ce lieu fortement

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple