Tripadvisor

La Baguette D'or
Classé n° 69 sur 110 Restaurants à Aurillac
Cuisines : Asiatique
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai essayé 2 fois ce restaurant et je m'arrête là. J'ai voulu prendre du poulet frit et il avait un drôle de goût proche du rance. Je soupçonne de refaire cuire les restes de la veille. Le choix est très limité même pour le wok (pas de germe de soja). Beaucoup de chose sont du surgelé, d'ailleurs pour les desserts certains le sont encore. Mais le plus grave pour moi ici c'est l'hygiène. C'est juste abominable. Il suffit d'aller au wok pour comprendre. Tout est crasseux. Il y a plus de 2 cm de crasse sur le côté de la plancha. Les murs sont vraiment sales et je ne vous dis pas l'état des portes et des poignets. Comment es ce possible de continuer à exercé dans cet état ? C'est limite criminel

Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

tres beau buffet ,beaucoup de choix et varié et très
Frais
Personnels agréable et à l écoutes des clients

Avis publié : 14 janvier 2020

Buffet de très bonne qualité !
Enfin un restaurant asiatique avec de VRAIS beignets de crevette !!
Nous nous sommes régalés du début à la fin
Très très très très bon rapport qualité/prix, nous y retournerons et je le recommande vivement

Avis publié : 11 janvier 2020

Déçu de plus en plus par cette établissement à la nourriture des fois froide voir sans goût. Accueil froid, 2 fois qu'on me snobe et m'apporte ni eau ni cocktail alors que d'autres personnes ont leur louange. Je pense que je n'y remettrai plus les pieds

Avis publié : 29 novembre 2019

Nourriture correcte sauf les glaces qui ont a priori vécues. Mauvaise hygiène fontaine à eau, Congélateur, toilettes....

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Baguette D'or ont aussi consulté

Aurillac, Cantal

Vous connaissez La Baguette D'or ?