Ibis Aurillac
P'tit Dej Hotel(Aurillac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis_Aurillac, Directeur Adjoint de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Avis publié : 30 janvier 2013

J'ai réservé par internet, en faisant confiance aux photos, qui donnait envie de venir. Je cherche toujours la superbe salle de bain et chambre vu sur le site booking. Il ne doit y en avoir qu'une!
Au lieu de çà, moquette tâché, salle de bain désastreuse, aucun confort, papier toilette moins que premier prix, pommeau de douche médiocre avec jets désagréables, support du pommeau cassé, serviettes petites et rêches. Propreté douteuse. Et encore, heureusement que j'ai prix la chambre confort. Qu'est ce que ça doit être la chambre éco! Accueil pas franchement agréable. En comparaison'j'ai préféré le campanile à 100 m et le Delcher dans le centre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Ibis_Aurillac, Responsable réception de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Cher CED43,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Aurillac.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La réception de notre hôtel est ouverte 24h sur 24, n'hésitez pas à venir vers nous pour tout problème, il sera résolu au plus vite.

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L'équipe Ibis Aurillac

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit. Nous avons bien été reçu et surclassé par rapport à la chambre réservée par Booking. Nous avons pu garer gratuitement nos trois motos dans le garage fermé. Nous avons rendu la chambre à midi sans problème. Le petit déjeuner à volonté était classique mais bien achalandé. L'aspect extérieur des façades nécessiterait un petit rafraîchissement. Seul petit bémol il faut reprendre les véhicules pour sortir au centre ville.
Malgré ces deux petites remarques nous pouvons le conseiller sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Bon hôtel de prix très abordable. Il est situé à environ 2 km du centre ville, le personnel est sympathique et aimable, les chambres sont calmes et ont un avec accès Wifi gratuit. La literie est de bonne qualité. Il est possible de garer sa voiture dans un garage fermé (2 ou 3 places seulement) moyennant qq euros.
Le seul défaut est le manque de restaurant à proximité, à part le restaurant du Campanile qui se trouve à environ 300 mètres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Arcades-Direction, Responsable réception de Ibis Aurillac, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre établissement.

Nous souhaitions juste revenir sur un point de votre commentaire : le manque de restaurant à proximité.
Si vous avez séjourné chez nous lors d'un week-end, c'est malheureusement le cas. Mais, le centre-ville d'Aurillac n'est qu'à quelques minutes en voiture et un chemin pédestre et ombragé permet de le rejoindre ce même centre-ville en une vingtaine de minute, en longeant la rivière.
En semaine, le restaurant Les Arcades (propriétaire différent), est situé juste à côté de l'hôtel (pas besoin de prendre sa voiture). Ouvert du lundi midi au vendredi midi, il bénéficie d'une excellente réputation et permet de découvrir des plats régionaux.

Encore une fois, nous vous vous remercions, Madame, Monsieur, et nous vous invitons à vous faire connaître lors d'un prochain séjour, afin de vous présenter les meilleurs tables régionales.

Hôtel Les Arcades

Avis publié : 9 avril 2012

L'hôtel Les Arcades qui se situe à l'entrée d'Aurillac en venant de Clermont-Ferrand possède un rapport qualité/prix exceptionnel. Les personnes de l'accueil (que ce soit la dame du soir ou le jeune homme du matin) sont très cordiales et ont su répondre à nos questions et même nous indiquer deux/trois choses à visiter auxquelles nous n'avions pas pensé.

Les chambres sont propres et spacieuses et le buffet du petit-déjeuner est correct.

Les + : sauna et hammam que l'on peut privatiser pour une heure ou plus, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le parking gratuit
Les - : pas de restauration sur place

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple