Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surprenant”
3 sur 5 bulles Avis sur Ibis Aurillac

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Aurillac
N° 3 sur 11 Hôtels à Aurillac
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
44 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Surprenant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Suite aux avis très positifs sur Tripadvisor, nous avons réservé pour une nuit d'étape sur la route des vacances.
Malheureusement ce jour là pas d'eau chaude, panne de chaudière. Après 8 heures de route, ne pas pouvoir prendre de douche c'est vraiment rageant !
Bien sûr que cela peut arriver mais la réceptionniste ne paraissait pas du tout ennuyée et on aurait aimé un peu plus de considération. Elle s'est bornée à dire que le technicien était en train de réparer et que ça allait revenir quasi immédiatement ! Raté puisque que le lendemain matin c'était pareil...
Le manager semblait un tout petit peu plus concerné et nous a appliqué la garantie "satisfaction" ce qui veut dire que nous n'avons pas payé la chambre. Mais cela a été fait suite à notre demande, et nous aurions aimé que cela vienne de lui.
C'est du fait de cette gratuité que nous mettons une note de 3 sur 5.
Sinon pour le reste : la climatisation fait énormément de bruit et l'insonorisation des chambres n'est pas top (on entend les voisins de chambre parler) Dernier point il n'y a pas d'ascenseur, pour les bagages c'est un peu dommage même s'il n'y a qu'un étage.
Cet hôtel donne l'impression d'avoir été bâclé au niveau de la construction.
Habitués des Ibis c'est très rare que nous soyons déçu, mais là...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Dominique T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur Dominique T, bonsoir,

Dans un premier temps, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'impression de votre séjour.

En effet, lors de votre séjour au Ibis Aurillac, la chaudière générale de notre établissement nous a joué des tours. Un peu avant 18h le vendredi (soit très peu de temps avant votre arrivée), nous nous sommes aperçus que nous n’avions plus d’eau chaude. Nous avons immédiatement fait appel à un plombier et à un électricien qui, dans un premier temps, nous ont laissé entendre que le problème serait résolu rapidement. Vers 20h, ils nous ont informés qu’une pièce serait changée le lendemain matin à la première heure.
Malheureusement malgré l’intervention d’un technicien le samedi matin dès 7h00, le verdict est tombé… La pièce défaillante n’était pas celle qu’il pensait, nous avons donc dû commander une nouvelle pièce de la chaudière qui n’a pu être livrée et changée que le lundi après-midi. Nous pouvons donc tout à fait comprendre que vous ayez eu la sensation de ne pas avoir les bonnes informations mais malheureusement cela étaient complètement indépendant de notre volonté puisque nous-mêmes nous n’avions les informations qu’au compte-goutte.
De plus nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu le sentiment que notre équipe ne se soit pas sentie concernée par le problème. Cela n’a vraiment pas été le cas, bien au contraire. Plusieurs membres de la direction (Directrice et propriétaire) sont intervenus afin de trouver des solutions pour satisfaire au mieux nos clients.

En ce qui concerne l'application de la garantie "satisfaction", aussi appelée Contrat 15 chez Ibis, c'est tout naturellement que nous vous l'avons appliquée. Soyez assuré que la considération de toute l'équipe pour ce problème a été entière et intègre et que nous n'avons en aucun cas cherché à léser nos clients. Malheureusement, nous avons été aussi surpris que vous de cet incident technique et nous avons tout mis en œuvre afin de pallier à ce dérangement dans les meilleurs délais.

Enfin, il est vrai que nous ne disposons pas d’ascenseur étant donné que notre bâtiment est composé uniquement d’un étage. En revanche, sur simple demande de votre part, nous aurions pu monter vos bagages en chambre (c’est ce que nous faisons habituellement).

Monsieur T., nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Nous ferions ainsi tout notre possible pour vous attribuer une chambre confortable et au calme afin que vous puissiez profitez pleinement de votre séjour au IBIS AURILLAC (et sans aucun désagrément).

Toute l'équipe du Ibis Aurillac vous remercie encore pour avoir pris le temps de laisser un message suite à votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    69
    22
    2
    3
Consultez les avis pour
15
51
12
47
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béziers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits au Ibis Aurillac. C'est un hôtel tout neuf et relativementmoderne. Les chambres sont fonctionnelles et la literie exceptionnelle! C'est de loin l'un des meilleurs Ibis que j'ai fais ces derniers mois(et je suis une grande habituée de cette marque).
Seul bémol: vu de l'extérieur nous n'avons pas forcément envie de rentrer mais l'intérieur n'a rien à voir.

Le personnel est accueillant et disponible, le petit déjeuner est très correcte...bref je recommande cet hôtel!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chouchou l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Aurillac, Directeur Adjoint de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
chouchou l, bonjour.

L'hôtel Ibis Aurillac vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Avec une ouverture le 15 mai 2013, vous avez eu droit à la toute nouvelle literie Sweet Bed by Ibis. Ce qui explique la literie que vous qualifiez d'"exceptionnelle".

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, toute l'équipe de l'hôtel Ibis Aurillac.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BRIOUDE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai réservé par internet, en faisant confiance aux photos, qui donnait envie de venir. Je cherche toujours la superbe salle de bain et chambre vu sur le site booking. Il ne doit y en avoir qu'une!
Au lieu de çà, moquette tâché, salle de bain désastreuse, aucun confort, papier toilette moins que premier prix, pommeau de douche médiocre avec jets désagréables, support du pommeau cassé, serviettes petites et rêches. Propreté douteuse. Et encore, heureusement que j'ai prix la chambre confort. Qu'est ce que ça doit être la chambre éco! Accueil pas franchement agréable. En comparaison'j'ai préféré le campanile à 100 m et le Delcher dans le centre.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CED43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taninges, France
Auteur de niveau
53 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit. Nous avons bien été reçu et surclassé par rapport à la chambre réservée par Booking. Nous avons pu garer gratuitement nos trois motos dans le garage fermé. Nous avons rendu la chambre à midi sans problème. Le petit déjeuner à volonté était classique mais bien achalandé. L'aspect extérieur des façades nécessiterait un petit rafraîchissement. Seul petit bémol il faut reprendre les véhicules pour sortir au centre ville.
Malgré ces deux petites remarques nous pouvons le conseiller sans hésiter.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olancia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aurillac
À 0.7 km
Hotel Aurena
Hotel Aurena
N° 5 sur 11 à Aurillac
4.0 sur 5 bulles 106 avis
À 1.6 km
Hôtel des Carmes
Hôtel des Carmes
N° 1 sur 11 à Aurillac
4.5 sur 5 bulles 168 avis
À 0.2 km
Campanile Aurillac
Campanile Aurillac
N° 7 sur 11 à Aurillac
3.0 sur 5 bulles 150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
4.5 sur 5 bulles 177 avis
À 1.7 km
Grand Hotel Saint Pierre
Grand Hotel Saint Pierre
N° 6 sur 11 à Aurillac
3.5 sur 5 bulles 100 avis
À 1.6 km
Logis La Thomasse
Logis La Thomasse
N° 4 sur 11 à Aurillac
4.5 sur 5 bulles 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Aurillac ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Aurillac

Établissement : Ibis Aurillac
Adresse: 9 avenue Georges Pompidou, 15000, Aurillac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Aurillac
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 Hôtels à Aurillac
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aurillac 3*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Ibis Aurillac est situé à la porte de la cité Géraldienne. Le centre historique est facilement accessible à pieds en quelques minutes. Il propose 49 chambres tout confort, dispose d'un parking gratuit, d'un bar ouvert 24H/24 et d'un espace réunion. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Expedia, HotelQuickly, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aurillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Aurillac Cantal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page