Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ibis a repris et rénové le balladins” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Aurillac

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ibis Aurillac
N° 4 sur 11 Hôtels à Aurillac
Certificat d'Excellence
Gap, France
Auteur de niveau
3 avis
“ibis a repris et rénové le balladins”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil agréable et souriant, bâtiment neuf ou rénové, chambre en parfait état, tout a l'air neuf, climatisation facilement réglable, salle d'eau-toilettes parfaitement propre; gel douche et sèche-cheveux fournis. Petit déjeuner à volonté, varié, appétissant...
Tout était parfait, à une nuance près : les portes des chambres qui claquent le matin (les femmes de ménage?) et nous ont réveillés.
Par ailleurs, l'emplacement est commode, mais la vue très quelconque.
Attention, dans notre GPS, l'Ibis est inconnu, il faut choisir Balladins.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci vivianagap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher vivianagap, bonsoir, et merci d'avoir pris quelques minutes pour laisser vos impressions en commentaire.

En effet, l'hôtel Ibis d'Aurillac est un ancien hôtel Balladins (ne fait plus partie de cette chaîne depuis près de 3 ans) entièrement refait à neuf, qui a rouvert ses portes le 15 mai 2013. Certaines marques de GPS, pas encore entièrement à jour sur les modifications d'enseigne affichent en effet encore Balladins. Pour plus de sécurité afin de nous trouver, vous pouvez aussi rentrer directement notre adresse : 9, allée Georges Pompidou - 15000 AURILLAC

Pour ce qui est des claquements de portes, nous allons revoir le fonctionnement de nos femmes de chambre, mais ces dernières ne prennent en général le service qu'à 08 heures 30 ou 09 heures.

Quoi qu'il en soit, toute l'équipe du Ibis Aurillac sera ravie de vous accueillir de nouveau dans notre magnifique département.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    62
    17
    2
    3
Consultez les avis pour
12
44
10
38
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montelimar, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis vraiment ravis de cet hôtel dans lequel je retournerai assurément.
Le personnel d'accueil est très compétent et très agréable.
Le nouveau concept de décoration et très contemporain, chaleureux et améliore la qualité du séjour.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci nyko1er
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 20 août 2013
nyko1er, bonsoir.

Toute l'équipe du Ibis Aurillac vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de lui avoir fait confiance pour votre séjour.

Nous prendrons autant de plaisir à vous recevoir à nouveau que vous en prendrez en revenant.

Cordialement,

L'équipe du Ibis Aurillac.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Suite aux avis très positifs sur Tripadvisor, nous avons réservé pour une nuit d'étape sur la route des vacances.
Malheureusement ce jour là pas d'eau chaude, panne de chaudière. Après 8 heures de route, ne pas pouvoir prendre de douche c'est vraiment rageant !
Bien sûr que cela peut arriver mais la réceptionniste ne paraissait pas du tout ennuyée et on aurait aimé un peu plus de considération. Elle s'est bornée à dire que le technicien était en train de réparer et que ça allait revenir quasi immédiatement ! Raté puisque que le lendemain matin c'était pareil...
Le manager semblait un tout petit peu plus concerné et nous a appliqué la garantie "satisfaction" ce qui veut dire que nous n'avons pas payé la chambre. Mais cela a été fait suite à notre demande, et nous aurions aimé que cela vienne de lui.
C'est du fait de cette gratuité que nous mettons une note de 3 sur 5.
Sinon pour le reste : la climatisation fait énormément de bruit et l'insonorisation des chambres n'est pas top (on entend les voisins de chambre parler) Dernier point il n'y a pas d'ascenseur, pour les bagages c'est un peu dommage même s'il n'y a qu'un étage.
Cet hôtel donne l'impression d'avoir été bâclé au niveau de la construction.
Habitués des Ibis c'est très rare que nous soyons déçu, mais là...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Dominique T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur Dominique T, bonsoir,

Dans un premier temps, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'impression de votre séjour.

En effet, lors de votre séjour au Ibis Aurillac, la chaudière générale de notre établissement nous a joué des tours. Un peu avant 18h le vendredi (soit très peu de temps avant votre arrivée), nous nous sommes aperçus que nous n’avions plus d’eau chaude. Nous avons immédiatement fait appel à un plombier et à un électricien qui, dans un premier temps, nous ont laissé entendre que le problème serait résolu rapidement. Vers 20h, ils nous ont informés qu’une pièce serait changée le lendemain matin à la première heure.
Malheureusement malgré l’intervention d’un technicien le samedi matin dès 7h00, le verdict est tombé… La pièce défaillante n’était pas celle qu’il pensait, nous avons donc dû commander une nouvelle pièce de la chaudière qui n’a pu être livrée et changée que le lundi après-midi. Nous pouvons donc tout à fait comprendre que vous ayez eu la sensation de ne pas avoir les bonnes informations mais malheureusement cela étaient complètement indépendant de notre volonté puisque nous-mêmes nous n’avions les informations qu’au compte-goutte.
De plus nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu le sentiment que notre équipe ne se soit pas sentie concernée par le problème. Cela n’a vraiment pas été le cas, bien au contraire. Plusieurs membres de la direction (Directrice et propriétaire) sont intervenus afin de trouver des solutions pour satisfaire au mieux nos clients.

En ce qui concerne l'application de la garantie "satisfaction", aussi appelée Contrat 15 chez Ibis, c'est tout naturellement que nous vous l'avons appliquée. Soyez assuré que la considération de toute l'équipe pour ce problème a été entière et intègre et que nous n'avons en aucun cas cherché à léser nos clients. Malheureusement, nous avons été aussi surpris que vous de cet incident technique et nous avons tout mis en œuvre afin de pallier à ce dérangement dans les meilleurs délais.

Enfin, il est vrai que nous ne disposons pas d’ascenseur étant donné que notre bâtiment est composé uniquement d’un étage. En revanche, sur simple demande de votre part, nous aurions pu monter vos bagages en chambre (c’est ce que nous faisons habituellement).

Monsieur T., nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Nous ferions ainsi tout notre possible pour vous attribuer une chambre confortable et au calme afin que vous puissiez profitez pleinement de votre séjour au IBIS AURILLAC (et sans aucun désagrément).

Toute l'équipe du Ibis Aurillac vous remercie encore pour avoir pris le temps de laisser un message suite à votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je viens de passer 3 nuits au Ibis Aurillac. C'est un hôtel tout neuf et relativementmoderne. Les chambres sont fonctionnelles et la literie exceptionnelle! C'est de loin l'un des meilleurs Ibis que j'ai fais ces derniers mois(et je suis une grande habituée de cette marque).
Seul bémol: vu de l'extérieur nous n'avons pas forcément envie de rentrer mais l'intérieur n'a rien à voir.

Le personnel est accueillant et disponible, le petit déjeuner est très correcte...bref je recommande cet hôtel!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chouchou l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Aurillac, Directeur Adjoint de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
chouchou l, bonjour.

L'hôtel Ibis Aurillac vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Avec une ouverture le 15 mai 2013, vous avez eu droit à la toute nouvelle literie Sweet Bed by Ibis. Ce qui explique la literie que vous qualifiez d'"exceptionnelle".

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, toute l'équipe de l'hôtel Ibis Aurillac.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
À 0.7 km
Hotel Aurena
Hotel Aurena
N° 5 sur 11 à Aurillac
4.0 5 étoiles 81 avis
À 1.8 km
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 1 sur 11 à Aurillac
4.5 5 étoiles 150 avis
À 0.3 km
Campanile Aurillac
Campanile Aurillac
N° 7 sur 11 à Aurillac
3.0 5 étoiles 121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Hôtel des Carmes
Hôtel des Carmes
N° 2 sur 11 à Aurillac
4.5 5 étoiles 100 avis
À 1.7 km
Logis La Thomasse
Logis La Thomasse
N° 3 sur 11 à Aurillac
4.5 5 étoiles 96 avis
À 1.7 km
Grand Hotel Saint Pierre
Grand Hotel Saint Pierre
N° 6 sur 11 à Aurillac
3.5 5 étoiles 70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Aurillac ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Aurillac

Établissement : Ibis Aurillac
Adresse: 9 avenue Georges Pompidou, 15000, Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 11 Hôtels à Aurillac
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aurillac 3*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Ibis Aurillac est situé à la porte de la cité Géraldienne. Le centre historique est facilement accessible à pieds en quelques minutes. Il propose 49 chambres tout confort, dispose d'un parking gratuit, d'un bar ouvert 24H/24 et d'un espace réunion. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aurillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Aurillac Cantal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page