“SATISFAIT” 5 5 étoiles

N° 4 sur 11 Hôtels à Aurillac
Riom, France
“SATISFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très propre .Literie très confortable .Petit déjeuner copieux.Pour une étape........ a recommander.Très bon acceuil .Ce jour la nous sommes tombés en panne de voiture devant l'hotel.Melanie qui était de permanence a de suite pris contact avec un service dépannage....J'ai trouvé cela formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher djdidier, bonjour, et merci d'avoir pris quelques minutes pour laisser vos impressions en commentaire.

Ouvert depuis le mois de mai 2013, nous proposons dans toutes nos chambres la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis. Le buffet du petit-déjeuner est copieux en effet, et surtout il est servi à volonté.

Quand nous sommes en mesure de proposer un petit service "plus" à nos clients, nous le faisons très souvent de bon coeur. Appeler une dépanneuse, un taxi ou effectuer une réservation dans un autre établissement ou dans un restaurant, nous pouvons nous en charger pour vous.

Nous serons ravis de vous revoir à Aurillac et de vous recevoir de nouveau chez Ibis.

Cordialement, toute l'équipe du Ibis Aurillac.

Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Superbe hotel. Pour nous tout y a été parfait. Chambre très confortable, personnel disponible et très gentil, petit déjeuner très agréable.
Si seulement tous les hôtels IBIS étaient de cette qualité...

Même un problème de chasse d'eau a été traite de manière parfaite, d'abord en essayant de réparer immédiatement, puis en nous faisant changer de chambre. Ce traitement a été vraiment très efficace.

En tous cas, cet hotel m'a réconcilié avec IBIS, cela faisait plusieurs mois que nous hésitions a retourner dans un hotel ibis, suite a plusieurs déceptions.

Ce qui est sur c'est que nous reviendrons a AURILLAC et dans cet hotel. BRAVO A TOUT LE PERSONNEL ET MERCI POUR TOUT.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour etienne56,

Toute l'équipe du Ibis Aurillac vous remercie pour le commentaire que vous avez pris le temps de laisser suite à votre séjour dans notre région.

C'est toujours un plaisir pour nous de lire de tels commentaires comme c'est toujours un plaisir de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes de nos clients, que ce soit pour résoudre un dysfonctionnement, un problème technique ou pour conseiller les choses à visiter et à découvrir.

Nous serons ravis de vous compter de nouveau parmi nous pour un prochain voyage à Aurillac.

Cordialement, l'équipe du Ibis Aurillac.
Seyssinet-pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe hotel très confortable avec une déco moderne. Bon accueil et bon conseil pour la restauration à proximité. Chambre spacieuse bien climatisée, salle de bains avec une douche à l'italienne. Bon rapport qualité/prix, nous avons bénéficié d'une remise ponctuelle de 15€.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonsoir Moi38170, et merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire.

En effet, l'hôtel Ibis d'Aurillac a ouvert ses portes le 15 mai 2013 après quelques mois de travaux de rénovation et de décoration. Nous nous faisons toujours un plaisir de recevoir dans un établissement entièrement "new look" comme nous nous faisons un plaisir de faire partager les bonnes tables de la région.

Comme vous le faites remarquer, nous participons en effet à la campagne de promotion nationale d'Ibis, à savoir -15.00 € sur une réservation faite avant le 31 août 2013 sur le site ibis.com ou accor.com.

Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Cordialement, l'équipe du Ibis Aurillac.
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil agréable et souriant, bâtiment neuf ou rénové, chambre en parfait état, tout a l'air neuf, climatisation facilement réglable, salle d'eau-toilettes parfaitement propre; gel douche et sèche-cheveux fournis. Petit déjeuner à volonté, varié, appétissant...
Tout était parfait, à une nuance près : les portes des chambres qui claquent le matin (les femmes de ménage?) et nous ont réveillés.
Par ailleurs, l'emplacement est commode, mais la vue très quelconque.
Attention, dans notre GPS, l'Ibis est inconnu, il faut choisir Balladins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ibis_Aurillac, Direction de Ibis Aurillac, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher vivianagap, bonsoir, et merci d'avoir pris quelques minutes pour laisser vos impressions en commentaire.

En effet, l'hôtel Ibis d'Aurillac est un ancien hôtel Balladins (ne fait plus partie de cette chaîne depuis près de 3 ans) entièrement refait à neuf, qui a rouvert ses portes le 15 mai 2013. Certaines marques de GPS, pas encore entièrement à jour sur les modifications d'enseigne affichent en effet encore Balladins. Pour plus de sécurité afin de nous trouver, vous pouvez aussi rentrer directement notre adresse : 9, allée Georges Pompidou - 15000 AURILLAC

Pour ce qui est des claquements de portes, nous allons revoir le fonctionnement de nos femmes de chambre, mais ces dernières ne prennent en général le service qu'à 08 heures 30 ou 09 heures.

Quoi qu'il en soit, toute l'équipe du Ibis Aurillac sera ravie de vous accueillir de nouveau dans notre magnifique département.

Cordialement.
Montelimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis vraiment ravis de cet hôtel dans lequel je retournerai assurément.
Le personnel d'accueil est très compétent et très agréable.
Le nouveau concept de décoration et très contemporain, chaleureux et améliore la qualité du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

nyko1er, bonsoir.

Toute l'équipe du Ibis Aurillac vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de lui avoir fait confiance pour votre séjour.

Nous prendrons autant de plaisir à vous recevoir à nouveau que vous en prendrez en revenant.

L'équipe du Ibis Aurillac.
Voir également ces hébergements à Aurillac ou ses environs
BEST WESTERN Grand Hotel De Bordeaux
BEST WESTERN Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
N° 5 sur 11 à Aurillac
Grand Hotel Saint Pierre
Grand Hotel Saint Pierre
N° 6 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Ibis Aurillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aurillac

Établissement : Ibis Aurillac
Adresse: 9 avenue Georges Pompidou, 15000, Aurillac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Aurillac
N° 4 sur 11 Hôtels à Aurillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aurillac 3*
L'hôtel Ibis Aurillac est situé à la porte de la cité Géraldienne. Le centre historique est facilement accessible à pieds en quelques minutes. Il propose 49 chambres tout confort, dispose d'un parking gratuit, d'un bar ouvert 24H/24 et d'un espace réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aurillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Aurillac Cantal